Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Disque dur

Disque dur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Aoû 07, 2019 5:14 pm

Bonjour j'ai acheter un DD interne sur amazon et quand je le branche et tout je vais voir dans le fichier et le gestionnaire de disque et il est invisible ... il n'est pas reconnu nul part je sais plus quoi faire aidez moi svp !

Message Mer Aoû 07, 2019 7:16 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour locket175 Bienvenue au forum 911Ordi... 8)

Vous ne mentionnez pas quel est votre système d'opération j'imagine donc Windows 10

Vérifiez si il est détecté par le système,
Malekal a fait un excellent tuto a ce sujet vous pouvez le consulter ici
https://www.malekal.com/installer-nouve ... r-windows/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 08, 2019 10:53 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous deux :)

Il est possible qu'il ne soit pas initialiser ou il peut être en GPT et votre système a de la difficulté à le voir.

Votre disque est un HDD ou un SSD :?: Si c'est un HDD vous devriez au moins percevoir la vibration en le touchant au démarrage.

Et comme Pierre vous a mentionné le tutoriel de Malekal peut certainement vous aider. ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Aoû 08, 2019 12:03 pm

Mickybytes a écrit:
Bonjour à vous deux :)

Il est possible qu'il ne soit pas initialiser ou il peut être en GPT et votre système a de la difficulté à le voir.

Votre disque est un HDD ou un SSD :?: Si c'est un HDD vous devriez au moins percevoir la vibration en le touchant au démarrage.

Et comme Pierre vous a mentionné le tutoriel de Malekal peut certainement vous aider. ;)

Okay donc j'ai faites le gpt et par après il marque ''erreur de donnée (contrôle de rebondance cyclique)

Retourner vers Questions et problèmes divers