Index du forum Protection et virus Antivirus Norton Security Premium....recommandé ou pas?

Norton Security Premium....recommandé ou pas?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

En discussion sur Twitter avec M. Charron, il me mentionne que ca fait quelques années que Norton n'est plus recommandé. Clairement Norton à Francois dans ses contacts car ils m'ont contacté tout de suite après pour me mentionner quel était le problème. Perso, je suis satisfait. Mais 137$ par année....c'est cher considérant que Kaspersky Total Security semble offir la même pour à peu près le même prix....pour 3 ans.

Donc la question est...pourquoi Norton n'est plus vraiment considéré par Francois. Question de prix? Performance? Est-ce que ça ralentit beaucoup trop l'ordi (ce qui pourrait être le cas pour moi mais je peux difficilement comparé....j'en ai jamais eu d'autres.

Donc merci pour vos commentaires et impressions!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

La première fois que j'ai eu un ordinateur c'était en 1999 et j'avais pris Norton à ce moment. Une fois mon abonnement terminé je n'ai plus jamais acheté d'antivirus. Je suis avec Avast depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème.

Si vous avez une navigation prudente et que vous évitez les sites à bibittes et que vous n'ouvrez pas vos courriels inconnus vous ne devriez pas avoir de problème. La meilleure sécurité est de faire des sauvegardes de vos documents régulièrement et de ne pas les laisser sur votre ordinateur ou sur un périphérique connecté à votre ordinateur.

Voilà :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Antivirus