Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers fichiers .mp4 se bloquent

fichiers .mp4 se bloquent

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Aoû 30, 2017 11:58 am

Bonjour et merci monsieur Legault

J'ai mal du m'expliquer
Je ne fais pas du streaming
mais depuis plus de 15 ans , j'ai toujours reçu dans mes boîtes mails sur mon PC les mails qui étaient "récupérés" automatiquement avec Outlook Express et j'ai toujours pu ouvrir les pièces attachées, quelque soit leur format
le problème que j'ai est très récent et provient sans doute s'un réglage que j'aurais, par inadvertance, modifié (" à l'insu de mon plein gré " !!) dans Outlook Express et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution

Encore merci pour tout le temps que vous passez pour aider les pauvres non geek comme moi !!
Cordialement

Message Lun Sep 04, 2017 6:56 am

Je suis désespéré !!
personne ne peut m'aider...
J'ai surement un problème de règlage d'Outlook Express car tous leds fivhiers joints .mp4 ou .pps ont bien dans la ligne "joindre" la bonne icône , mais quand je clique dessus , j'ai avec l'icone de fichiers inconnus, le message : "type de ficheirs inconnus"
Quand je vais ches Orange (mes adresses mails sont @ orange.fr ou @wanadoo.fr, je peux télécharger les pièces jointes et les lire sans problème sur mon PC
C'est donc bien un problème lié à un réglage d'Outlook Express
Merci d'avance si quelqu'un peut me donner le truc !!
Amicalement

Message Lun Sep 25, 2017 11:55 am

Bonjour
Je commence à être désespéré..
Personne ne peut me trouver la solution :
comment régler Outlook Express pour que, de nouveau, je puisse lire les fichiers .mp4, et pps reçus par email !!!
Quand je clique dessus, l'icône qui est la bonne dans la ligne Joindre se transforme en fichier inconnu quand il cherche à s'ouvrir !!
Help me please .....

Message Sam Oct 28, 2017 6:39 am

Rebonjour
Je suis absent depuis plusieurs jours car j'ai euune panne totale d'ordinateur !!
Mon informaticien m'a mis maintenant Windows 7, et a pu me récupérer mes mails et mon carnet d'adresses
Mais j'ai encore ce problème !!
les fichiers .mp4 que je reçois par mail ne peuvent toujours pas être lus !! La lecture commence et se bloque très rapidement
Alors ??????
Merci d'avance

Message Mar Aoû 20, 2019 5:50 am

Bonjour,
Je découvre cette discussion longtemps après la dernière intervention, mais peut-être la solution sera t-elle utile pour quelqu'un d'autre :
--Si vous utilisez une messagerie "décentralisée" (Outlook, Thunderbird, IncrediMail …) et que votre F.A.I est Orange ou Wanadoo, il faut changer le port par défaut du serveur POP : indiquer 995 avec SSL (au lieu de 110 sans SSL)
La solution a été donnée par l'administrateur sur le forum Incredissimo, dédié à la messagerie IncrediMail : Solution vidéos illisibles
Image

Message Mar Aoû 20, 2019 8:25 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Merci pour l'info ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Précédente

Retourner vers Questions et problèmes divers