Index du forum Problèmes matériels Imprimante Impression sporadique

Impression sporadique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Oct 09, 2019 2:44 pm

Bonjour
Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer des documents recus en pdf ou même en word et ce de facon continu. Dans aprx 70% des cas aucune impression n'est possible. A certaines occasions il apparaît rapidement sur mon écran l'information 'document envoyé imprimante'. Dans d'autres cas lorsque je click sur fichier imprimer absolument ne se produit. Encore certaines fois rien ne ses produisant j'essaie de nouveau et hop le fichier s'imprime. Il en va de même pour un doc sur le web

J'ai fait un diagnostic complet de l'imprimante et tout est normal. J'ai aussi fait ESET on line pour les virus ainsi que malware. Tout est correct

Il semblerait que mon imprimante ne reconnaît pas à première vue certains 'code' de document (c'est ce quelqu'un m'a dit :?
Mon imprimante HP Officejet Pro 6968. Suis sur Windows 8.1

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp

Merci beaucoup

Message Mer Oct 09, 2019 6:36 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Pelmas,

j'opterais pour une réinstallation complète, histoire de s'assurer que ce ne sont pas vos pilotes qui sont en cause,

Donc:
1- Fermer et Débrancher l'imprimante
2 - une fois l'inmprimante hors services, Désinstaller tout ce qui s’appelle HP de votre ordinateur. Pilotes, logiciel, TOUT
3 Redémarrer
4 si vous avez un CD D'installation , l'insérer dans le lecteur et suivre les instructions,

Sinon aller sur le site HP
https://support.hp.com/us-en/drivers/se ... l/11161242
Choisir le bon système d'exploitation 8.1 et le bon modèle de votre imprimante
télécharger le fichier d'installation
et suivre les instructions
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Oct 09, 2019 9:32 pm

Bonsoir
Viens de terminer après quasiment 1hr 1/2 et retour à la case départ. Si jamais vous pensez à une autre alternative svp m'en informer j'apprécierais. Merci

Retourner vers Imprimante