Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers PC hyper actif ,curseur fou

PC hyper actif ,curseur fou

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 01, 2019 10:41 am

Bonjour ,depuis hier soir ma machine est sur les speeds ,je ne sais pas si c est le hasard mais je faisais des recherches sur netflix quand le problème a commencé , le film se charge jusqu'au bout ,pas en continue ,quand je vais sur Youtube ,c est comme le vidéo se charge ,mais c est comme si je l avais regardé a hyper vitesse ,il arrive a la fin du vidéo comme si je l avais regardé mais il n a jamais ouvert ,si je vais sur le bureau quand je clic un icone ça me ouvre toujours l icone le plus a droit du bureau ,si j ouvre un doc "word "le curseur défile le texte jusqu'au dernier caractère ,impossible de l arrêter ou de le faire revenir en arrière
peu importe ou je vais dans l ordi ça défile toujours pour aller chercher le dernier item ou image du fichier ,
même chose avec la barre de recherche ,le curseur défile jusqu'au dernier caractère
merci

Message Dim Déc 01, 2019 12:36 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour !

Vous avez très probablement une touche de votre clavier qui reste coincé, probablement une flèche ou une touche du clavier numérique.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers