Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Ordinateur ne s'exécute plus..

Ordinateur ne s'exécute plus..

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 25, 2020 5:03 am

Bonjour,
J'ai un ordinateur HP avec le système d'exploitation Windows 10 depuis 3 ans, jamais eu de problèmes.
Hier, lorsque j'ai essayé d'ouvrir l'ordinateur, j'ai réalisé qu'il était très très lent à ouvrir et avoir ma page pour entré mon NIP.
Lorsque j'ai finalement pu entrer mon NIP, je suis arrivée à la page d'accueil après environ 5-10 minutes mais mes programmes ne venaient à bout de s'exécuter. La page Google partait en exécution mais indiquait "Ne réponds pas" ,je ne pouvais pas non plus ouvrir aucun programme ni cliquer sur l'explorateur. Rien ne fonctionne, j'ai dû le fermer en le forçant en tenant le bouton power enfoncé.
Merci à l'avance,

Message Sam Jan 25, 2020 11:54 am

Bonjour Monnina, bienvenu au forum 911Ordi... 8)

La première question est avec vous installé un logiciel ou fait des mises a jour dernièrement ??
Et... arrivez vous a démarrer l'ordinateur pour voir le menu démarrer ?

Après ces étapes , si c'est possible tenter une restauration système a une date ou tout allait bien ;)
Pour la restauration système voici une commande rapide pour y accéder
Appuyez sur les touches Windows et R simultanément.

quand la boite s'ouvre , inscrire
RSTRUI.EXE
et peser sur la touche entrée
Ceci devrait démarrer le processus de restauration système pour pouvoir choisir la date voulue
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers