Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Application pour gérer les mots de passe

Application pour gérer les mots de passe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à tous

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section si cest bien le cas.

Ma question c'est la suivante es ce que les applications pour gérer les mots de passe sont vraiment sûr et fiable car aujourd'hui avec tout les vols de données qui se passe alors je me suis dit que sa peut sûrement arriver à une application pour gérer les mots de passe et si sa arrive tout nos mots de passe seront connus.
Votre opinion la dessus.

Merci

generalpatton a écrit:
Bonjour à tous

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section si cest bien le cas.

Ma question c'est la suivante es ce que les applications pour gérer les mots de passe sont vraiment sûr et fiable car aujourd'hui avec tout les vols de données qui se passe alors je me suis dit que sa peut sûrement arriver à une application pour gérer les mots de passe et si sa arrive tout nos mots de passe seront connus.
Votre opinion la dessus.

Merci

Pour répondre simplement disons que ces logiciels fonctionnent sur une base privée de chacun des utilisateurs payants . J' utilise avec succès Roform depuis 5 ans . Produit de qualité à petit prix
il y en a d'autres probablement tout aussi bons .Mais depuis 5 ans je l'utilise quotidiennement , il me sert aussi de pense -bête numérique . De plus il y une version qu me i permets d'avoir les mêmes passwords sur ma tablette , mon téléphone .

Bonjour

Merci pour votre réponse

Mais je me dis Esce que ont est vraiment protéger contre les vols de données avec ses programmes.

Généralement ce genre de logiciel encrypte et garde les mots de passe quelque part sur votre ordinateur, bien evidemment si des personnes malveillante s'empare de votre ordinateur il est possible qu'il puisse trouver LE mot de passe que vous utilisez pour avoir accès a tous le reste de vos mot de passes ...

Personellement j'utilise celui de Google, qui crée et gère lui meme mes mots de passe dans ce genre
"" 6Ky@i@gVsazvpv6 ""
Je me dit que peu importe le gestionnaire de mot de passe que vous utiliserez on s'imagine bien que ceux qui le créent n'ont pas intérêt a ce que ce soit facilement accessible ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour

Merci beaucoup pour l'information
Esce que vous avez un lien internet du gestionnaire de mot de passe de Google.

Merci

je me relis et je vous ai probablement induit en erreur vous laissant croire qu'il s'agissait d'un logiciel, En fait c'est incorporé dans le navigateur CHROME donc si vous n'utilisez pas ce navigateur vous ne pourrez évidemment pas l'utiliser
voici les détails concernant le fonctionnement si jamais vous optez pour Google Chrome
https://support.google.com/chrome/answe ... ktop&hl=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup pour l'information c'est très apprécié.

Bonne journée

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.