Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels écran de Instantstreetview coupé par de la publicité

écran de Instantstreetview coupé par de la publicité

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

J'aimais bien utiliser Google InstantStreetView. Depuis environ deux semaines, le bas (25%) de l'écran de mon écran est coupé et infesté de publicité. Je serais heureux que vous me donniez un moyen de retrouver l'écran original de ce programme qui nous permet d'aller n'importe où dans le monde. Mon antivirus et Malwarebyte Antimalware n'ont rien détecté de suspect.

navigateur: Google Chrome
Windows 10

Bonjour FFaucher, je n'avais jamais utilisé ce module de Google , je suis allé voir et effectivement le bandeau publicitaire du bas est TRES large....

Vous devez comprendre que la publicité est ce qui fait vivre Google et que ce module de vision nous est offert "gratuitement " si on peut dire moyennant ce bandeau....
quoi qu'il en soit , je ne sais pas avec quoi vous regardez un ordi ou un cellulaire ou tablette, mais si vous avez accès a
maps.google.ca
et que vous entrez votre adresse vous pourrez voie en bas a droit de l'écran un petit bonhomme jaune qu'on peut déplacer en le glissant avec le bouton de la souris, placé en face d'une adresse sur cette page vous devriez voir sensiblement les memes images que sur votre applications moins le bandeau publicitaire
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Suggestions logiciels