Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Incredimail met fin à son service de messagerie

Incredimail met fin à son service de messagerie

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes



Messages: 1
Je viens de recevoir un message d'Incredimail.
A partir du 20 mars ils fermeront leurs serveurs et l'application IncrediMail ne sera plus disponible.


Messages: 16613
Localisation: a 2 min. de Insertech

BONJOUR :?: :?

Effectivement selon le dernier message sur le page Web le 20 mars Incredimail ne sera plus :(
Il ne vous reste que 2 semaines pour vous trouver un autre serveur de courrier (je propose Gmail :wink: )
Si vous avez des dossier et courriel sur leur serveur que vous ne voulez pas perdre il serait important de vous faire une sauvegarde , ou de tout transférer sur votre nouvelle adresse courriel, et aussi informer TOUT vos contact que vous changez d'adresse courriel,
Cher client,

Il y a plus de 20 ans, nous avons entrepris de créer une plateforme de messagerie électronique innovante car nous pensions que l'expérience de l'e-mailing devait être belle, amusante et faire sourire les gens.

Lorsque nous avons créé IncrediMail, nous avons été parmi les premiers à proposer une expérience interactive de courrier électronique sans précédent, adaptée à chaque humeur et personnalité. Il était important pour nous de continuer à ajouter des courriels innovants, des papeteries et d'innombrables smileys, afin de constituer une collection d'animations visuelles attrayantes et séduisantes.

Avec près de 4 millions de clients, 270 millions d'e-mails envoyés et 116 millions de dessins téléchargés, nous sommes fiers du produit que nous avons construit, mais plus encore, nous sommes reconnaissants envers la communauté de clients qui nous a aidés à nous développer. À chaque fois, vos commentaires ont influencé le développement d'IncrediMail, et votre passion a contribué à élever le produit. Ensemble, nous avons fait de cette plate-forme ce qu'elle est devenue.

Aujourd'hui, le courrier électronique n'est plus ce qu'il était il y a 20 ans. À l'époque, il n'y avait pas de plateformes sociales, de messagerie instantanée ou de téléphones intelligents - le courrier électronique était vraiment la principale source de communication numérique. Aujourd'hui, il existe une infinité de moyens de rester connecté en déplacement, ce qui fait entièrement évoluer le marché et ses besoins. C'est pourquoi, après mûre réflexion, nous avons décidé de retirer notre chère IncrediMail pour nous concentrer sur des domaines plus pertinents pour l'utilisation actuelle de la technologie.

À partir du 20 mars 2020, nous fermerons nos serveurs et l'application de bureau IncrediMail ne sera plus disponible.

À quoi devez-vous vous attendre ?
L'envoi, la réception et la consultation de vos courriels, contacts et pièces jointes ne seront plus disponibles via IncrediMail. Dans certains cas, vous pourrez toujours utiliser ces fonctionnalités, mais elles seront nettement moins fiables et incredimail ne sera pas en mesure de fournir un quelconque niveau de service ou d'assistance à la clientèle.

Tous nos graphiques IncrediMial, lettres, eCards, animations, émoticônes, sons, notifications, skins et tout autre actif d'IncrediMail ainsi que tous les services supplémentaires tels que la Galerie d'or, IncrediMail Plus et le Centre de protection, ne seront plus disponibles.

Notre première priorité est de vous aider à rendre cette transition aussi facile que possible. C'est pourquoi nous vous suggérons vivement de contacter votre fournisseur de messagerie et de vous assurer que toutes vos données sont sauvegardées (courriels, pièces jointes, contacts, etc.).

Nous savons que pour beaucoup d'entre vous, la gestion de vos courriels et de vos contacts avec IncrediMail a fait l'objet de beaucoup de soins - y compris votre temps et les moments les plus précieux que vous nous avez confiés - et, pour cela, nous tenons à vous remercier.

Nous nous excusons pour les inconvénients que cette transition a pu vous causer et nous apprécions profondément votre fidélité au fil des ans.

Nous vous en sommes reconnaissants,
Dan & l'équipe IncrediMail

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner


Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages

 

cron