Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Reset du modem

Reset du modem

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mai 17, 2020 4:26 pm

Et oui, exceptionnellement un dimanche !! :( Je ne suis pas allé chez ( PBAM ), pas encore du moins. Les jours sans accès à INTERNET se multiplient, dimanche aujourd'hui et jeudi la semaine dernière, en plus aujourd'hui, je ne peux envoyer ni recevoir de courriels :!: :!: :( . C'est le bout d'la misère :!: :cry: .

Je n'ai pas à attendre vendredi pour savoir si le problème venait de la " découverte de réseau " Au moins ça de régler. :|

À plus tard.

Message Dim Mai 17, 2020 4:42 pm

Vous devez savoir qu'en cette période , Tous les fournisseurs de services éprouvent des hausse d'achalandages, qui peut occasionner des délais, bien que cela ne soit pas nécessairement acceptable pour autant,
je vous conseille de faire cette vérification avec MBAM après on pourra se concentrer sur les problèmes de branchement,

Bonne journée quand même ,
a bientôt :?: :roll: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 19, 2020 8:11 pm

Dois-je retirer " Ccleaner " avant d'installer " MBAM " ?, si oui, comment faire?

MERCI, merci

Message Mer Mai 20, 2020 4:36 pm

Non ma chère, ce sont des logiciel complémentaires , ils n'interagissent pas entre eux comme les antivirus ;)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 26, 2020 12:13 pm

Un, Deux, Un, Deux!!. Y a t-il encore un vieux chat ébouriffé? :lol: À travers les obligations, j'ai réussis à m'octroyer du temps pour seulement lire toutes les étapes d'installation de (MBAM ), la vôtre n'étant pas la plus simple malgré votre opinion . 4 hres :!: ,préférable de faire le nettoyage la nuit !

Je reste toujours sur l'impression que le problème " RESET " une fois/sem, est un petit problème insignifiant qui m'échappe,m'empoisonne et gobe le temps que je n'ai pas. Croyez-moi, je n'irai pas le perdre dans les magasins!

Je reviendrai une fois l'installation complétée et réussie avant Noël j'espère :lol:

Dis4 :)

Message Mer Mai 27, 2020 1:08 pm

Un, Deux, Un, Deux!!. Y a t-il encore un vieux chat ébouriffé

Je me demandais quand le clair de lune était pour revenir, si ca continue je vais me fier aux lunaison soit : 1 fois par mois :lol: :lol: :lol:

Je ne saisis pas trop quel est le problème pour l'installation de MBAM mais bon si vous avez des problèmes laissez moi savoir
Pour le test , faut savoir après avoir relu le Tuto de Informaticien, qu'il a été mis dans la section tutoriel il y a déja quelques années, et l'indication
Le scan peut être long environ 4 heures
IL est RARE que cela prenne aussi long , mon portable équipé d'un disque de 1 TO et remplis au 3/4 prend habituellement moins de 30 minutes

Donc au plaisir de vous relire (à la prochaine pleine lune ? ! ? )
Pierre
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Précédente

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem