Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Clavier fonctionne plus

Clavier fonctionne plus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 03, 2020 5:47 pm

Bonjours

j'ignore se qui sais passer tout jour au lendemain mon clavier a complètement arrêter de fonctionner ... mon clavier numérique et mon clavier standard fonctionne plus .. mon pad fonctionne mais a part ça rien ... doit prendre le clavier virtuel .. pour travailler ... j'ai un Acer Aspire 5 ... model A515-51-36UH...intel Core i3 6006U - intel HD Graphics 520 up to 4161 MB Dynamic Video Memory-----8GB DDR4 Memory -----1000GB HDD

j'ai consulter pour essayer de s'avoir si le problème pouvais être réparer ,,, il a enlever la batterie car il me disait que étais la source du problème .. lui dit non la seul chose qui a changer sais qui ouvre ouvre plus facilement et il m'a dit de le mettre a la poubelle que étais une mer,,,,,, :evil:
j'ai pas vraiment le moyens de me en achetez un autres ,... selon vous es ce que il a vraiment rien a faire ,,, :idea:

j'ai confiance en vous et sais que va avoir une réponse intelligente négative ou positive . merci

Message Jeu Juin 04, 2020 12:03 pm

Bonjour connie, je ne sais pas qui vous avez consulté, mais dire que votre ordinateur est une MotCensuré quand t'as pas de solution, comme dirait mon ami de la ville de québec "ça fait simple " :lol: :lol:

La première chose a tenter est de redémarrer votre ordinateur . souvent un pilote plante pour des raison inconnus.

si ca ne règle pas le problème la seconde solution est de réinstaller les pilotes , pour effectuer cette tache
en bas dans la case de recherche inscrire
devmgmt.msc

ceci defrait ouvrir le gestionaire de périphérique qui se trouve dans les paramètres .
une fois ouvert retrouvez la section clavier, et déroulez pour voir les pilotes que cette section contient
suc chacun des pilotes de cette section , cliquez avec le bouton droit de la souris et choisir desinstaller
une fois les pilotes désinstallé fermez tout et redémarrez votre ordinateur
au démarrage Le système Windows va redétecter votre clavier et réinstaller les pilotes
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Clavier & souris