Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) NordVPN

NordVPN

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 17, 2020 8:43 pm

Bonjour,
Je sais que je ne devrais mettre ma question ici, mais je n'ai pas réussi à trouver le fameux champ NOUVEAU pour poser ma question à l'endroit pertinent (vous devinez que je suis néophyte sur les forums, alors je demande votre indulgence et redirigez ma question au bon endroit svp). :wink:

Alors voici ce qui me pose problème. Après avoir lu les commentaires tellement élogieux sur NordVPN dans un article de François Charron, j'ai fait les démarches nécessaires pour me le procurer pour mon ordi, mon iphone et mon ipad. Une fois installé, tout s'est mis à mal fonctionner sur mon portable (HP Pavillon, sous Windows 8.1) . J'ai perdu l'accès à Thunderbird, Chrome ne fonctionne plus, sauf pour m'indiquer de Vérifier la connexion - Vérifier le proxy et le pare-feu et Exécutez les diagnostics réseau de Windows (je n'ai jamais eu ce problème auparavant). J'ai également perdu la connexion wi-fi. Et ce qui fonctionne encore dans mon ordi prend une éternité à s'exécuter que je reçois régulièrement un message qui m'indique que le système a mis trop de temps à se connecter que je dois recommencer l'opération. J'ai désinstallé Thunderbird et essayé de le réinstaller, mais ça ne fonctionne plus du tout. À ce sujet NordVPN a répondu que c'était parce que Thunderbird était un vieux système (vieux peut-être, mais qui fonctionnait très bien avant leur arrivée dans mon ordi). J'ai désinstallé Chrome et l'ai réinstallé , mais sans succès. J'ai communiqué à plusieurs reprises avec le service à la clientèle de NordVPN qui fonctionne uniquement par CHAT (vous vous doutez bien du temps que ça prend !!!, sans compter que le technicien ne comprend pas toujours bien le problème et quand la communication se coupe, il faut réentrer toutes les données demandées et se remettre en file d'attente pour joindre un technicien... Ils m'ont fait faire toutes sortes de manipulations dans mon ordinateur et chaque fois les problèmes devenaient plus graves, et ça se répercutait évidemment sur mon cellulaire et sur ma tablette. Entre autres, j'ai perdu l'accès à Outlook sur mon iphone! Après que mon ordi a été complètement bousillé, j'ai demandé à NordVPN de me rembourser, j'avais pris l'option avantageuse de 3 ans... avantageuse pour eux, pas pour moi c'est certain. Ce à quoi ils m'ont répondu par une autre série de manipulations que je devais faire. La communication avec eux s'est arrêtée là. Je n'ain pas fait les manipulations qu'ils me recommandaient de faire et depuis ce temps, je travaille avec un ordi qui fonctionne extrêmement lentement. Comme je n'utilise plus NordVPN, mon ordi est maintenant pratiquement sans protection, parce que je n'ai rien installé d'autre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remettre mon système en bon état de fonctionnement? Merci à l'avance!

Message Jeu Juin 18, 2020 8:36 pm

Bonjour Collioure.

La première chose a tenter serait de faire une restauration système a une date AVANT l'installation de NordVPN.

Vous ne mentionnez pas quel système Windows vous avez, mais un de vos précédent message parle de windows 8 est-ce encore le cas ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)