Index du forum Internet & courriel Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...) Écran noir avec Brave

Écran noir avec Brave

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juil 26, 2020 4:29 pm

Mon ordinateur est un HP Pavilion dv7 Notebook PC (2008), 64 bits, avec le système d’exploitation Windows 10. Il y a un mois, j’ai installé le navigateur Brave (version 1.3.99.0). J’en ai fait mon navigateur par défaut. Mais parfois j’utilisai Google Chrome. Puis, il y a une semaine quand j’ai voulu utiliser Brave, voilà que l’écran est noir. Je l’ai désinstallé, puis installé à nouveau. Toujours le même résultat. Quel est le problème selon vous?

Message Dim Juil 26, 2020 5:19 pm

Bonjour Moïra Rendace bienvenue au forum 911Ordi... 8)

Peut-être une mise a jour de votre navigateur qui est en cause vous avez vérifié si vous aviez de nouvelle mises a jour pour corriger ce problème ?
il est sur brave seulement ou si il est aussi sur les autres navigateurs que vous avez d'installé ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juil 29, 2020 5:09 pm

J'ai effectué les mises à jour du système d'exploitation Windows 10. Il y a toujours un écran noir lorsque j'ouvre Brave. Sans doute, il faut effectué une mise à jour de Brave. J'ai topuvé sur le site de Clubic (https://www.clubic.com/tutoriels/articl ... brave.html), la façon de le mettre à jour. En cliquant au hasard dans le noir j'ai réussi à ouvrir une fenêtre, puis j'ai cliqué sur «À propos de Brave». Aucune fenêtre ne s'est ouverte. Silence radio. Je ne sais plus quoi faire.

Message Mer Juil 29, 2020 7:29 pm

sur le forum BRAVE, un problème similaire est discuté
Voici la solution mentionné
Solution de contournement pour l'écran vide de Windows 7:

Trouvez le raccourci pour Brave (généralement sur le bureau), faites un clic droit et sélectionnez Propertiesdans le menu contextuel.
Cliquez dans le champ "Cible" et tapez --disable-gpuà la fin du chemin. Notez que vous devez taper ceci en dehors des guillemets avec un espace entre l'indicateur et les guillemets . Ça devrait ressembler a quelque chose comme ca:
image
image
453 × 670 57 Ko
Cliquez Applypuis OKouvrez le raccourci modifié que vous venez de créer.
En supposant que cela fonctionne et que vous êtes en mesure de voir Brave, ouvrez le menu principal en haut à droite
Aller vers Settings --> Advanced --> System --> Hardware Acceleration
Assurez-vous que cette option est désactivée. Sinon, désactivez-le et relancez:

Ce serait peut-etre pertinent ci cela ne corrige pas votre problème de vous enregistrer sur ce forum et décrire votre problème
https://community.brave.com/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juil 30, 2020 2:52 pm

J'ai suivi les instructions, et... cela à fonctionner. MERCI !!!

Retourner vers Autres Navigateurs Internet (Mozilla / Firefox / Opera / Netscape / etc...)