Bonjour,
Comme mon sujet l'indique, quelqu'un c'est créer un compte Outlook avec mon numéro de cellulaire que je possède depuis 18 ans.
Je me suis aperçu du problème lorsque j'ai voulu lier celui-ci avec mon compte professionnel. J'ai alors fait une demande pour mot de passe oublié et tenter de changer l'adresses du compte avec mon vieux compte msn pour qu'il n'y ait aucun lien entre le fraudeur et mon compte professionnel.
Lorsque j'ai voulu y retourner, le fraudeur avait mit une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe. Ce qui fait que maintenant, il y a trois compte associé à mon numéro de téléphone, mais moi je ne peux toujours pas l'utiliser. Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais si il peut utiliser mon numéro de téléphone pour se créer un compte Outlook, j'ai peur qu'il puisse l'utiliser pour autre chose.
J'ai essayé de voir avec Telus mais eux n'ont aucun moyen de voir ce qui a rapport à Outlook.
Ça fait quelques mois que je cherches comment faire, mais je n'ai plus aucune idée, sauf peut-être d'aller voir la police pour voir si eux pourrait faire quelques choses.
Est-ce quelqu'un ici a déjà vécu un fait similaire, et pourrait m'aider svp ?