Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers malwarebytes

malwarebytes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 18, 2020 1:05 pm

Bonjour,hier j,ai voulu executer comme a chaque 2 mois environ les 3 programe que vous m'aviez conseille vla bien longtemps,pour commencé j'execute CC cleaner ,tous c'est bien passé.
Ensuite malwarebytes et je fait comme d'habitude je recherche les mise a jour et me dit qu'il en a une nouvelle gratuitement alors je la prend et pendant voila que mon probleme surviens,quand je viens pour executer la nouvelle version elle ne se rend jamais au biout et me donne une erreur,je vous envoye la capture d'ecran que j'ai pris.

Je me demande si c'est pas a cause de 360 total security qui l'empeche de s'executer et est ce que vous me conseillé encore cette antivirus gratuit.

Je vous donne les 3 programme que j'utilise
cc cleaner
malwarebytes
adw cleaner
et 360 total security
a date tous a toujours bien fonctionné a part la mise a jour de malwarbytes hier version 4 1 1 199
merci de vos precieuse info comme toujours gilles

Message Mer Nov 18, 2020 2:13 pm

Bonjour gillisquad,

Pour 360, effectivement ca doit faire un bon bout de temps, ce dernier étant devenu trop insistant par leur publicité j'ai opté pour la nouvelle version incluse dans Windows 10 "DEFENDER "
Selon les dernières comparaisons sur les banc d'essais , Defender se classe maintenant parmi les meilleurs Et comme il viens déjà préinstallé dans le Système Windows, ce serait dommage de s'en passer...
Si vous avez Windows 10 en désinstallant votre antivirus 360 , Defender va prendre la relève ...
je ne vois malheureusement pas l'image de l'erreur que vous m'indiquez, il serait intéressant de savoir ce qui bloque l'installation ;)
Dernier point comme vous utilisez CCleaner, utilisez vous l'option de nettoyer votre registre ??? Cela aussi peut quelque fois effacer des clé du registre qui sont utiles et causer des problèmes aléatoire au système ... ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Nov 20, 2020 11:31 pm

bonjour Pierre,comme je voit j,ai oublier de vous mettre la capture d'ecran et quelque detail,pour commencé j'utilise encore le bon vieux window 7 alors si vous avez un bon anti virus gratuit a me proposer je suis preneur.

pour cc cleaner oui j,utilise le nettoyage du registre mais si vous me conseille de ne plus le faire j'execute mais je choisie toujours de faire une copie avant de faire le nettoyage la question est comment me reservir de cette sauvegarde pour revenir comme il étais.

et pour terminer je vous met la capture d'ecran,aussi j,ai un ticket avec malwarebytes en cours pour le meme probleme mais je sais pas si je vais avoir une reponse plus rapide que la votre.

Merci encore gilles
erreur malware.jpg

Message Sam Nov 21, 2020 2:34 pm

Bon je croyais vous avoir déja proposé DEFENDER de Microsoft
Bonjour gillisquad,

Pour 360, effectivement ca doit faire un bon bout de temps, ce dernier étant devenu trop insistant par leur publicité j'ai opté pour la nouvelle version incluse dans Windows 10 "DEFENDER "

Pour votre malwarebyte essayez cet outil pour désinstaller et réinstaller MB
https://support.malwarebytes.com/hc/en- ... pport-Tool

Le lien de téléchargement est ici
https://downloads.malwarebytes.com/file/mbst

démarrez le en mode adminnistrateur (bouton droit de la souris sur le fichier d'installation et choisir en mode administrateur
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Nov 22, 2020 2:13 pm

Bon le probleme est regle mais en a créer un autre,avec l'outils que tu ma donné ca na pas fonctionné,toujours la meme capture d'ecran que je vous ai envoyer,j'avais aussi essaye en deactivant 360 pour faire l'installation avec aucun success.

La j'ai déinstaller 360 completement et installer malwarebytes et l'installation c'est bien exécuté mais j,ai pas pris l'option de surveillance en temps réel qui demandais avant de partir l'installation car mon anglais est pas tres bon.

Pour finir bin la j,ai pas d'anti virus pour mon windows 7 mais j'ai reactivé window defender qui étais avec win7 mais mon centre de maintenance me demande d'installer un anti virus,avez vous un a me conseillé pour win7.

Merci gilles

Message Lun Nov 23, 2020 2:29 pm

OK... Au départ vous devez savoir que la version de votre système d'opération (Windows 7) est désuète et que Microsoft ne fait plus de mises a jour , et ce depuis le mois de Janvier 2020
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/le-support-de-windows-7-a-pris-fin-le-14-janvier-2020-b75d4580-2cc7-895a-2c9c-1466d9a53962#:~:text=Microsoft%20s'est%20engag%C3%A9%20%C3%A0,parution%20le%2022%20octobre%202009.
ce qui signifie plus de mises a jour pour les erreurs sur le système, et pour la sécurité.

Alors, ceci étant dit, vous pourrez télécharger l'ancienne version de Defender qui sous Windows 7 se nommait " Microsoft Security Essentials"
L'ancêtre de Defender...
vous trouverez les détails ici selon votre version 32 ou 54 bit
https://www.windows8facile.fr/antivirus ... ssentials/
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Nov 23, 2020 10:28 pm

Daccord merci pierre et oui je suis bien au courant que mon win 7 ne se met plus a jour mais je l,aime bien sa bug pas ca roule bien mais a moins que vous me conseillé de changer de version pour une raison que j'ignore et si je devrais changer est ce que je peut le faire encore gratuitement pour la version 10,en attendant votre reponse je vais aller chercher essentials.
merci gilles

Message Lun Nov 23, 2020 10:50 pm

C'est votre décision, si Windows 7 répond a vos besoin, qui suis-je pour vous dire de changer ;)
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 24, 2020 11:35 pm

oui bien sur win 7 me satisfait comme cé la mais a propos de mon autre question ,est ce que je peut passé a la version 10 gratuitement
merci

Message Mer Nov 25, 2020 5:34 pm

IL était possible jusqu'a tout dernièrement, mais je ne l'ai pas expérimenté recemment
il y a un processus ici ainsi que le lien de téléchargement chez microsoft pour le logiciel de mise a niveau
vous tentez l'expérience au pire ils vont vous aviser que ce n'est plus disponible ;)
https://www.malekal.com/mise-a-jour-gra ... indows-10/

L'outil de microsoft est ici
https://www.microsoft.com/fr-ca/softwar ... /windows10
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers