Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet messages pub ineffaçables

messages pub ineffaçables

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 14, 2020 10:43 am

page avec messages pub.jpg
page avec en bas à doite les messages
Bonjour,
J'ai depuis hier ce problème:
Apparaissent en bas à droite de l'écran des petits pavés intitulés
soit www1.newstback.net soit pushwelcome.com
et les textes : Orange Félicitations vous êtes notre gagnant, ou Amazon : Appel manqué : vous avez gagné.. soit plus souvent virus détéctés votre PC est en ganger
ou votre abonnement a expiré Renouvelez et l'icone Norton ou McAfee
Il m'est IMPOSSIBLE de les supprimer !!! J'ai beau cliquer sur le petit x en haut à droite du pavé, rien ne se passe hormis l'ouverture d'un onglet sur Google
Je fais alors CTRL + Alt + Supp et je selectionne Google et Fin de tâche.
Ils disparaissent mais réapparaissent assez vite
Que faire ?J'ai fait une capture d'écran , je vais essayer de l'envoyer
Au secours !!!
Merci d'avance
Prenez soin de vous
Cordialement

Message Lun Déc 14, 2020 11:21 am

Bonjour Dalton , ce n'Est pas google le problème, c'est que vous avez probablement donné les droit d'affichage dans les notifications de Windows a une page publiccitaire
Si vous avez Windows qo en bas a gauche inscrire notification et dans la liste qui apparait, cliquez sur " Parametres de notification et d'action "

Sur cette page vouis devriez voir tous les sites et programmes qui sont authorisé a vous afficher des messages....
vous pourrez désactiver ceux que vous ne voulez plus....
D'autre part comme vous avez probablement activé ces notifications par erreur , il ne serait pas impossible que vous ayez aussi accepté d'autre type de microgiciel indésirable,
alles dans la section tutoriel du Forum pour installer et nettoyer votre ordinateur avec MalwareByteAntiMalware
c'est ici ;)

malwarebytes-anti-malware-3-0-6-t18020.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet