Ce matin en ouvrant mon ordi portable, il n'y avait plus le u et le n lorsque j essais d écrire. Que faire ? J'ai redemare à deux reprises.
Merci à l'avance.
Danielle
perte de touchesModérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes
8 messages
• Page 1 sur 1
Ce matin en ouvrant mon ordi portable, il n'y avait plus le u et le n lorsque j essais d écrire. Que faire ? J'ai redemare à deux reprises.
Merci à l'avance. Danielle Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais crois-moi elle est bien humaine et apprécie un petit bonjour
![]() Alors, bonjour dboule Il est probable qu'il y est de la saleté sous les touches ce qui empêche les touches de s'enfoncer jusqu'au bout. Lorsque vous appuyez sur ces touches, est-ce que cela crée un espace ou inscrit quelques chose ou il n'y a absolument rien qui se passe? Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ![]() Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM Windows 7 Pro 64 bits Bonjour
Il ne se passe absolument rien. Mickybytes a écrit: Il est probable qu'il y est de la saleté sous les touches ce qui empêche les touches de s'enfoncer jusqu'au bout. Tentez de soufflez de l'air comprimé sur le clavier. Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ![]() Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM Windows 7 Pro 64 bits Deux lettres vis a vis sur le clavier c'est peut-etre du café
![]() vous avez renversé quelque chose sur le clavier, si c'est le cas comme mentionne Mickybytes de l'air comprimé peut peut-être régler le problème. Gardez en mémoire qu'un clavier neuf ne coute pas nécessairement une fortune ![]() JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI Tutoriel MalwareByte Tutoriel AdwCleaner Tutoriel CCleaner Pierre Legault a écrit: Deux lettres vis a vis sur le clavier c'est peut-etre du café ![]() vous avez renversé quelque chose sur le clavier, si c'est le cas comme mentionne Mickybytes de l'air comprimé peut peut-être régler le problème. Gardez en mémoire qu'un clavier neuf ne coute pas nécessairement une fortune ![]() Et, si c'est un portable, il faut alors changer le portable? Si saletés sous les touches et que les touches ne refonctionnent pas toutes , et que j'ai un portable, je dois donc changer mon portable?
Pas nécessairement, vous pouvez tenter de le nettoyer,
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comment+ ... ble/117547 Si non il est toujours possible de brancher un clavier externe sur un des ports usb JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI Tutoriel MalwareByte Tutoriel AdwCleaner Tutoriel CCleaner
8 messages
• Page 1 sur 1
|