Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris perte de touches

perte de touches

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juin 03, 2014 1:50 pm

Ce matin en ouvrant mon ordi portable, il n'y avait plus le u et le n lorsque j essais d écrire. Que faire ? J'ai redemare à deux reprises.

Merci à l'avance.

Danielle

Message Mar Juin 03, 2014 8:12 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais crois-moi elle est bien humaine et apprécie un petit bonjour :wink:

Alors, bonjour dboule

Il est probable qu'il y est de la saleté sous les touches ce qui empêche les touches de s'enfoncer jusqu'au bout.

Lorsque vous appuyez sur ces touches, est-ce que cela crée un espace ou inscrit quelques chose ou il n'y a absolument rien qui se passe?
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Juin 04, 2014 11:14 am

Bonjour
Il ne se passe absolument rien.

Message Jeu Juin 05, 2014 5:58 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Mickybytes a écrit:
Il est probable qu'il y est de la saleté sous les touches ce qui empêche les touches de s'enfoncer jusqu'au bout.

Tentez de soufflez de l'air comprimé sur le clavier.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Juin 05, 2014 10:04 pm

Deux lettres vis a vis sur le clavier c'est peut-etre du café :wink: ou de la liqueur, les liquides sucré une fois séché donne ce genre de problèmes,
vous avez renversé quelque chose sur le clavier, si c'est le cas comme mentionne Mickybytes de l'air comprimé peut peut-être régler le problème.
Gardez en mémoire qu'un clavier neuf ne coute pas nécessairement une fortune :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 13, 2021 4:14 pm

Pierre Legault a écrit:
Deux lettres vis a vis sur le clavier c'est peut-etre du café :wink: ou de la liqueur, les liquides sucré une fois séché donne ce genre de problèmes,
vous avez renversé quelque chose sur le clavier, si c'est le cas comme mentionne Mickybytes de l'air comprimé peut peut-être régler le problème.
Gardez en mémoire qu'un clavier neuf ne coute pas nécessairement une fortune :wink:

Et, si c'est un portable, il faut alors changer le portable?

Message Sam Fév 13, 2021 4:21 pm

Si saletés sous les touches et que les touches ne refonctionnent pas toutes , et que j'ai un portable, je dois donc changer mon portable?

Message Sam Fév 13, 2021 8:43 pm

Pas nécessairement, vous pouvez tenter de le nettoyer,
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comment+ ... ble/117547

Si non il est toujours possible de brancher un clavier externe sur un des ports usb
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Clavier & souris