Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS enlever GMail et autres app

enlever GMail et autres app

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Fév 20, 2021 11:51 am
Lab Avatar de l’utilisateur

Bonjour, j'ai un cellulaire Huawei P10 que je voudrais utiliser comme téléphone de maison pour les enfants, j'ai un autre cellulaire pour mes besoins personnelles
Je voudrais enlever certaines application sur ce téléphone tel que :
Gmail, Google photo Contact etc etc des applications qui contiennent des données personnelles et je veux pas que les enfants aient accès.

Comment dois-je procéder, les applications ajoutées peuvent se désinstaller mais qu'en est-il des applications "résidentes" comment puis-je: soit les enlever ou à tout le moins effacer le contenus pour empêcher les enfants d'y avoir accès et de "jouer" avec, sans pour autant les effacer sur mon autre cell ou portable?

Merci

Au plaisir de vous lire
Lab

Message Sam Fév 20, 2021 12:50 pm

Bonjour LAB, idéalement commencé par réinitialiser le cellulaire a l'état d'origine pour tout enlever ce qui vous appartient,
l'autre point , serait de vous créer une deuxième adresse pour pouvoir activer ce cellulaire sans pour autant qu'il soit synchroniser avec votre autre appareil,
pour ce qui est des logiciel préinstallé , il n'y a pas beaucoup d'option, si vous le voulez VRAIMENT il est toujours possible de "rooter" votre appareil pour avoir accès a ces logiciels préinstallé mais ce n'est pas une tache facile et une erreur pourrait le rendre inopérable, bon ceci étant dit,
l'autre point est de savoir si il est nécessaire que le téléphone soit branché au réseau ? si ce n'est pas le cas une application pour la gestion parentale semble être présente dans votre Huawei P10
https://consumer.huawei.com/en/support/ ... s00751040/
(Malheureusement en anglais )
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 20, 2021 2:28 pm
Lab Avatar de l’utilisateur

Merci de votre aide
Lab

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS