Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Routeur

Routeur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 28, 2021 11:46 am

Bonjour à tous,
j’ai un routeur Vidéotron le même depuis 2017, et je trouve que je manque de vitesse. J’ai un ordinateur de bureau deux téléphones Android, un iPhone, iPad huitième génération. Je vais sur touTv extra et ça prend du temps avant que la page ouvre. Ça arrive aussi que l’image gèle et quand j’essaie d’ouvrir une page Web il y a des fois où ça roule ça roule ça roule, ça prend énormément de temps à ouvrir. Pouvez-vous me suggérer un routeur que je pourrais mettre à la place de celui de Vidéotron. J’ai appelé Vidéotron et tout ce qu’il me dise c’est de passer à hélix que je trouve vraiment trop cher. On navigue sur le Net, mais on ne joue pas à des jeux. J’espère que je suis sur le bon forum pour poser la question.
Merci, Denise.

Message Dim Mar 28, 2021 12:16 pm

Bonjour Minifee, vous-etes certaine que le problème provient de votre routeur ?

1- Vous avez vérifié pour la présence de malware ?
2 -Vous avez vrifié si vous aviex des mises a jour a faire sur votre version de windows ?
3- Vous avec vérifié si vous n'auriez pas des fichier Windows de corrompus dans votre système ?

1 - La procédure est ici
malwarebytes-anti-malware-3-0-6-t18020.html

2- les mises a jour en bas a gauche de l'écran pour Windows 10 on inscrit mises a jour et on clique sur l'application du meme nom

3- Pour l'intégrité du système
En bas dans la case de recherche de votre windows inscrire
CMD.EXE
une liste s'affiche et en haut de cette liste vous aurez un carré noir inscrit
INVITE DE COMMANDE
Avec le bouton droit de la souris , cliquez sur cette application et choisir
EXÉCUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR
L'application CMD s'ouvre et dans cette boite noir inscrire

dism /online /cleanup-image /restorehealth

et cliquez sur la touche entrée du clavier... Ceci démarre la vérification et la restauration des fichier Windows a partir de Microsoft .
A la fin de la procédure redémarrer votre ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé