Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express mail reçu par le destinataire en beaucoup d'exemplaires

mail reçu par le destinataire en beaucoup d'exemplaires

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour

Je viens encore vous demander votre aide !
Je suis avec Windows10 et Outlook. J’ai 5 adresses (toutes en wanadoo.fr ou orange .fr)
Depuis quelques temps, quand j’envoie un mail d’une de ces adresses il est reçu plus de 50 fois !!!!!!J
J’ai fait un envoi sur une de mes boîtes, il a été reçu 120 fois et en plusieurs étapes. Une première fois 50 exemplaires, 10 minutes plus tard 40 exemplaires, etc….
Cela m’avait été signalé par un ami qui avait reçu un de mes envois en 50 exemplaires
J’ai Avast.
J’ai pensé effectuer une restauration à une ancienne date, mais je n’ai pas trouvé comment faire !!!!! (j’ai toujours du mal à m’habituer à W 10, je maitrisais bien W XP.. ah !! l’âge……)

Merci d’avance
Bon courage pour ce confinement

Bonjour Dalton, juste pour bien comprendre , vous mentonnez utiliser Windows 10 et Outlook....

Outlook possède quelques possibilité pour récupérer vos courriel il y a outlook en ligne (Outlook.com)
et Outlook de la suite Office qu'on installe en meme temps que Word et Excel...
et Windows a aussi son outil Mail pour récupérer les courriel
Comment récupérez vous cvos courriel exactement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour monsieur
D'abord merci de prendre la peine de me répondre
Outlook a été installé avec Windows 10 par mon vendeur de matériel informatique et je pense qu'il a du l'installer avec Excel et Word
J'ai en bas, dans la Barre des tâches une icône Outlook
Je clique dessus , et mes 5 adresses s'affichent avec pour chacune la liste des mails reçus à cette adresse
Je peux envoyer des mails avec 4 adresses sans problème à la réception !!!!
Mais quand je veux faire suivre un mail reçu sur l'adresse n°2, le destinataire le reçois en moult exemplaires !!
Encore merci
Bon courage pour ce confinement

Si vous mentionnez que les autres fonctionnent correctement, ma première idée serait de supprimer cette adresse de votre liste , redémarrer l'application et rajouter 'adresse
Car selon moi ce n'Est pas le logiciel qui foire mas bien la configuration de cette adresse
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express