Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Problème d'affichage

Problème d'affichage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Avr 22, 2006 10:39 pm

Bonjour

J'ai reformaté un PC d'une amie avec windows 1998 et j'ai un problème d'affichage depuis que je l'ai reformaté l'affichage à seulement 16 couleurs et je ne peux pas augmenter le nombre de couleur.

Pourriez-vous me dire si j'ai oublié d'installer une composante ? Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce petit problème?

Merci à l'avance pour votre aide :)
Lise Pagé

Message Dim Avr 23, 2006 10:38 am
softsoap Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

Tu n'as probablement pas installer les pilotes (drivers) de la carte video.
Soft

Vous pouvez aussi me contacter par message privé, e-mail ou MSN (msn sur demande).

Message Dim Avr 23, 2006 10:52 am
Insertech Avatar de l’utilisateur
Insertech - Administrateur
Insertech - Administrateur

SoftSoap a raison, pour les pilotes, ce message du forum en parle un peu plus:
http://www.francoischarron.com/phpBB2/viewtopic.php?t=55&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=pilotes

Bonne journée!

Découvrez le guide des meilleures pratiques pour prolonger la durée de vie de votre ordinateur sur http://www.insertech.ca/campagne-reconditionner-cest-bon-pour-tout-le-monde/citoyens/trousse/

-

Message Sam Mai 01, 2021 10:51 am

Il est probable que vous ayez un problème de "codecs" pour jouer les fichiers médias de vos TimeLines. Il faudrait réinstaller les codecs que vous aviez installés sur votre système précédent.

Message Sam Mai 01, 2021 1:29 pm

Bonjour BobSib, Bienvenue au forum 911Ordi,
Merci de votre participation active au forum, Un point a surveiller ce sujet date de 2006, je crois que depuis ce temps la personne qui a posé la question a surement trouvé la solution a son problème,
mais votre réponse nous a quand même permis de voir qu'après toutes ces années le sujet n'avait pas été fermé ,
MERCI encore espérant pouvoir vous lire prochainement ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 98