Index du forum Problèmes matériels Imprimante SCANNER

SCANNER

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 16, 2021 11:58 am

Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ne reconnait la clé USB. J'ai essayé de l'ajouter dans ajout de matériel mais rien ne marche. Merci de m'aider

Message Mer Juin 16, 2021 12:03 pm

Bonjour THERESITA,
Vous avez installé les pilotes pour votre imprimante avant de tenter de l'installer ?
https://global.pantum.com/global/drive/m6550nw/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 16, 2021 12:53 pm

Merci, je pense que oui car mon imprimante fonctionne

Message Mer Juin 16, 2021 5:31 pm

Il est fort probable qu'elle fonctionne surtout si vous utilisez Windows 10 car ce dernier installe automatiquement des pilotes de base pour les imprimante, reste que si les pilotes pour le scanner ne sont pas présent c'Est possible que Windows ne les ai pas installés...
Donc mon conseil prenez quelques minutes poiur supprimer tout ce qui concerne votre imprimante déja installé , , téléchargez les pilotes de votre imprimante qui sont habituellement sur le site du fabricant, installez les redémarrez votre ordinateur et réinstallez votre imprimante

Pour ce qui est de la suppression des message je n'avais jamais remarqué qu'on a pas cette possibilité sur le forum ou du moins je ne l'ai pas encore trouvé , je sais par contre que els doublons sont habituellement supprimé par l'administrateur qui valide chacun des message avant qu'il ne soit possible pour l'auteur et les autres membres du forum de pouvoir les visualiser
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 16, 2021 9:55 pm

Bonsoir, merci pour votre réponse. Si je remets le CD de mon imprimante, est-ce les pilotes pour le scanner vont s'installer automatiquement. Dois-je supprimer mon imprimante avant de mettre le CD d'installation. J'apprécie votre aide.

Retourner vers Imprimante