Index du forum Média Sociaux Section Questions FaceBook Facebook. connexion intermittente avec Dell

connexion intermittente avec Dell

Toutes questions, ou problèmes concernant le réseau social Facebook.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 16, 2021 8:28 am

Ce matin, il semble que je mem suis fait "hacker" mon FB.. Que faire ?

Message Lun Aoû 16, 2021 3:51 pm

Je me suis permis de séparer votre question concernant FaceBook de votre autre question qui n'avait pas rapport ;) je l'ai aussi déplacé dans la section FaceBook.

et en réponse a cette question ce serait plus facile si vous nous donniez plus de détails a ce sujet, vous n'avez plus accès ??? vous avez tenté de récupérer en répondant aux question posé ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Aoû 20, 2021 7:05 pm

Quelqu'un a usurpé mon identité sur FB. J'ai changé mes mots de passe dans FB et aussi courriel et changé ma photo de profil et ajouté des infos personnelles qui n'étaient pas là avant (lieu de résidence, et profession, rien de trop personnel)
J'ai avisé tous mes contacts.

Par contre je me retrouve avec 2 profils FB, avec la même photo.
Lorsque je vois les 2 profils, je ne trouve pas le "bouton" pour supprimer le profil pas bon.

Que faire ?
Merci beaucoup

Message Ven Aoû 20, 2021 7:13 pm

Bonjour, PJ , je crois que vous devez être active sur le profil que vous voulez supprimer... vous ne pouvez pas supprimer un autre profil si vous n'estes pas ouvert dans ce profil ....
Donc aller sur le profil que vous voulez supprimer et dans les paramètres vous devriez pouvoir voir une option pour fermer le compte, a noter que même fermer ce dernier reste quand même accessible pour un bon bout de temps....

Si vous n'arrivez pas a savoir lequel est le bon , je vous conseille de mettre une image qui n'est pas sur l'autre , comme ca vous saurez quel est lequel ;)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Aoû 20, 2021 7:40 pm

Dans les paramètres je n'ai pas l'option "Fermer" ou "Supprimer "

Message Ven Aoû 20, 2021 8:45 pm

je viens de vérifier avec le mien en haut a droite , il y a une flèche vers le bas, si vous avez 2 compte , vous devriez voir dans le menu déroulant une option pour changer de compte et 3 petit points a coté ...
en cliquant sur ces point vous avez l'option de supprimer, vous supprimez alors le compte sur lequel vous êtes ouvert
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Aoû 21, 2021 8:54 am

La seule flèche que j'ai en haut, à droite, est celle pour le "téléchargement".
Je n'ai pas celle dont vous parlez.

Je me rappelle que, la semaine passée, lorsque je me suis aperçue de l'usurpation, j'ai vu le 2e profil et je l'ai "bloqué" ne pouvant pas le supprimer.

Donc, est-ce que je devrais le "débloquer" pour le supprimer de la façon que vous mem suggérez ?
Si c'est ça, dites-moi svp où je trouve l'option "débloquer", je ne la vois pas.

Merci

Message Sam Aoû 21, 2021 2:01 pm

Bon , j'étais sous l'impression que vous aviez créé ce deuxième profil, si ce n'est pas vous qui l'avez créé retournez dans vos bloquage deblloquez le et RAPPORTEZ le a FaceBook précisiant qu'il s'approprie vos photos
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Aoû 21, 2021 6:40 pm

Oui c'est moi qui l'ai créé, mais je l'avais bloqué ne sachant pas comment le supprimer.
Mais j'ai réussi ce matin à le supprimer, mais il est encore là.
Est-ce parce que Facebook prend jusqu'à 14 jours pour le supprimer ?
Et qu'il ne faut pas que j'aille le consulter pendant ces 14 jours. Il me semble avoir lu ça aussi dans le Forum.

Ai-je raison ?

Merci

Message Dim Aoû 22, 2021 1:51 pm

Ma soeur est décédé j'ai supprimé son compte et cela a pris des mois avant que je ne puisse plus le voir dans les recherches :cry:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour M. Legault,

Je vous ai envoyé un message ce matin concernant "Microsoft me demande aux 2, 3 jours de changer mon mot de passe, sur mon ordinateur et sur mon cell moins souvent" - je ne sais pas si le message s'est rendu, vu que je n'ai pas eu de email de confirmation. Merci de m'aider encore une fois !

Message Jeu Nov 04, 2021 11:52 am

Bonjour, il est possible qu'une personne tente de se brancher avec votre compte, que se soit accidentellement, mauvaise adresse courriel ou autre
Habituellement on indique le pourquoi de cette demande ?
Toujours vous assurer que cette demande provient bien de votre compte courriel et non d'une tentative de hameconnage ;)
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Nov 06, 2021 6:46 pm

Comment je peux savoir que quelqu'un essaie de se connecter à mon compte ?
Ça fait de semaines que Microsoft m'envoie un message que je suis en trouble avec mon compte.
Je ne sais pas comment le vérifier. Merci de m'aider Pierrette

Message Lun Nov 08, 2021 2:52 pm

que dit EXACTEMENT ce message ??? et quand apparait-il ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 10, 2021 8:22 pm

Voici ce que je viens de recevoir de "microsoft" (est-ce bien d'eux ??) :

NOTIFICATION SERVICE <jeanlucadou5@gmail.com>
Mer 2021-11-10 19:17 NOTE de MOI: C'EST ADRESSÉ À: esterpaquet37@msn.com et non à mon adresse courriel

CHERS UTILISATEURS MICROSOFT

Nous vous informons que votre compte Microsoft est en train de subir des activités inhabituelles ce qui va à l'encontre de nos conditions générales.
L'accès de votre compte a été bloqué à cet endroit. Nous vous prions de passer à la vérification de votre compte sinon nous serons dans l'obligation de suspendre votre compte pour avoir enfreint nos règles.
Veuillez cliquer sur vérifier pour passer un examen de sécurité. Cliquez ➤ VÉRIFICATION

Merci

Équipé des comptes Microsoft

Suivante

Retourner vers Facebook.