Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Hotmail: ne peut plus récupérer des fichiers (livres)

Hotmail: ne peut plus récupérer des fichiers (livres)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Je reçois des livres (epub ou autre) pour mettre dans mon livre électronique.
Depuis 1 semaine, je ne peux plus les enregistrer dans un dossier sur mon ordinateur.
J'ai Windows 10.

Merci

Re bonjour ;)
Pouvez vous nous donner plus de details, ?
L'enregistrement ne démarre pas ? il est enregistré mais vous ne pouvez pas les déplacer ou les copier ?
Ca arrive avec tous les fichiers Epub ou seulement un ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je reçois des livres par email.
Normalement, je clique sur le livre que je veux enregistrer dans un dossier sur mon ordi.
Une boîte ouvre avec l'option "enregistrer sous" et je clique sur le dossier en question et je fais "enregistrer".
Mais la boîte n'ouvre plus, donc je ne peux pas enregistrer le livre dans le dossier en question.

vous avez peut-être coché la case d'enregistrement automatique par inadvertances ?
vous avez vérifié dans votre ordinateur si vos fichier Epub ne sont pas enregistré quelque part ailleurs ?

Vous utilisez chrome ? si oui avec vous vérifié vos téléchargement dans la section paramètre en haut a droite ?
enregistrement.jpg
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -