Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Cast tv ecouteurs

Cast tv ecouteurs

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 27, 2021 11:46 am

Bonjour! Je cherche a ecouter des emissions/films a la télé par ma tv fire stick branché dans mon HDMI 1tout en gardant le son dans mes ecouteurs. Ma télé est une Panasonic viera link.
MERCI

Message Mar Juil 27, 2021 3:09 pm

Bonjour Laurier , vous navez pas la possibilité de brancher vos écouteurs sur votre télé ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 27, 2021 9:45 pm

Non! Vive la technologie! Il y a bien une sortie pour l'audio derrière la télé, pour cable optique. Je me sais pas combien de fois j'ai acheté des adapteurs pour cette sortie, pour ajouter un adapteur Bluetooth pour écouteurs, mais je crois que ça fait trop d'adapteurs "a gogo" pour que des écouteurs se retrouvent.
De plus, avec 2 sorties HDMI, 1 coaxiale, ça fait beaucoup. Opinion personnelle, je m'ennuie des tv simples, avec une prise jack devant.

Message Dim Aoû 29, 2021 4:08 pm

Bref, j'ai trouvé. Avec un adapteur Mii Bluetooth émetteur récepteur. Tous mes regrets pour la question qui me hantais depuis des temps immémoriaux.

Message Dim Aoû 29, 2021 4:51 pm

MERCI d'etre revenu nous informer de votre solution, on s'imagine bien que vous n'etes surement pas le seul a avoir ce problème
Merci encore
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3