Index du forum Problèmes matériels Android Plus d'un écran

Plus d'un écran

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Aoû 29, 2021 4:40 pm

Bonjour! Je cherche comment diviser une reunion zoom sur plusieurs ecrans android. Les écrans sont petits, limité. J'aimerais utiliser mes vieux androids pour pouvoir afficher plus de correspondants (en gallerie) tout en utilisant mon android actuel pour moi, pouvoir participer a la réunion. Merci!
PS, si la solution peut être reutilisee pour autres medias que Zoom aussi, ce serait apprécié. Merci!

Message Dim Aoû 29, 2021 4:49 pm

Bonjour Laurier, comme vos android sont tous autonome, , je ne suis pas expert mais ne pouvez vous pas simplement tous les ajouter individuellement a vos réunion et afficher les utilisateurs que vous voulez sur chacun des android ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Aoû 30, 2021 7:47 pm

C'est le genre de solution "detournee" que je veux héviter. Un peu étrange comme solution venant d'ici. Je ne dis qu'il existe des solutions via Windows, pourquoi pas Android?

Message Lun Sep 13, 2021 7:57 am

"ICI " comme vous dites ce sont les membres du groupe qui donne leur suggestion de façon VOLONTAIRE, et aux mieux de leur connaissances
Vous n'aimez pas la mienne ? attendez , peut-être qu'un des 106101 utilisateurs vous proposera une meilleur option, :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Android