Index du forum Protection et virus Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware) Perdue photos après ménage du PC

Perdue photos après ménage du PC

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 20, 2015 2:08 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Eh Pierre et Informaticien ! La paie est entrée :lol: :lol: :lol:

Dites merci à ti-pit65 pour ses compliments !

Merci à vous :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Jan 20, 2015 2:32 pm

:lol: :lol: :lol: OUI on en profitent, Je mets tout cela en banque pour ma pension :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 20, 2015 11:06 pm

Merci ti-pit65, c'est très gentil, je travaille fort pour faire ma part et rendre le travail plus facile aux généreux et gentils bénévoles comme Pierre et Mickybytes qui m'aident. ;o)

Ça fait du bien d'être encouragée de temps en temps. :wink:

Bonjour Pierre :D

Merci à vous, gentil bénévole, de ne pas me lâcher, :D

Je suis contente de vous apprendre que vous pouvez faire ces recherches dans votre registre cccleaner.

Je vous envoie comment j'ai fait en image pour le prouver. :lol:

:arrow:
ehome chemin pour le dossier.JPG
ehtray dans le registre le chemin pour le trouver

Pour répondre à votre question; c'est oui :) Je le fais, et pratiquement chaque fois que j'ouvre mon ordi :D

Quand vous avez fait un scan des clé registre avec CCleaner vous avez choisis de supprimer tout ce qu'il avait trouvé comme clé inutile ? Comme l'indique le tutoriel de Informaticien ????

J'ai fait en attendant votre réponse - j'ai été voir dans un autre forum pour les anti-virus - marc - proposait un link - j'ai téléchargé et fait une analyse de mon Mc Afee. Sur la Capture il y a eu cette réponse. :shock: en capture

Je n'ai pas été assez vite pour retenir le link, ni songé à mettre le forum dans mes favoris, zut. :?

En tous les cas, voilà où j'en suis. Vous me dites ce que je dois faire ensuite. Votre aide bénévole est toujours appréciée. :D
Merci :D
Fichiers joints
afee 1.JPG
Problèmes avec le Mc Afee
ouvrir le dossier contenant etray.JPG
ouvrir le dossier contenant le dossier ehtray
herberouge

Windows Vista Édition Familiale Premium
2007
Service Pack 2
Q6600 2.40 G.40 GHz 2.40 GHz
Système d'explotation 32 bits
Hewlett-Packard Company
Mémoire vive; 6,00 Go

Anti-Virus McAfee Internet Security
fournit par Bell Canada
Gratuit

Message Mer Jan 21, 2015 10:52 am

Bon voici ma compréhension de vos captures d'écran, CCleaner n'accède pas vraiment au registre , mais il permet comme vous l'avez afficher d'ouvrir le dossier contenant le fichier , comme ce fichier est une clé registre Windows ouvre le registre...
Mon Conseil, NE JAMAIS supprimer quoi que ce soit directement de votre Registre a moins d'être bien sur de ce que vous faites, Une seul clé registre supprimé par erreur peut bloquer le fonctionnement de votre système Windows.....
Ceci étant dit, pour l'autre capture d'écran , il semble bien que votre antivirus Bell utilise entre autre McAfee...
Je ne serais pas surpris que ce soit aussi Bell qui utilise des modules de différents autres antivirus,
Je ne sais pas si vous avez déboursé des $$$ pour cet antivirus, mais comme je vous ai mentionné précédemment MOI je désinstallerait tout ça et utiliserait un seul Antivirus
celui que j'utilise depuis plus d'une année et que je recommande est Total360 Security, il est GRATUIT en plus :wink:
http://www.360totalsecurity.com/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 24, 2015 8:32 pm

Bonjour Pierre, :D

Merci pour vos conseils; Ils sont bien notés, bien conservés et appréciés :D

Concernant; CCleaner
Je n'ai rien éliminé de ce registre comme vous l'avez dit (" Mon Conseil, NE JAMAIS supprimer quoi que ce soit directement de votre Registre '').

Concernant la lenteur;
Pour la vitesse, elle est toujours aussi lente lorsque je navigue, c'est hallucinant.
En fermant mon Flickr, mon facebook, ou mon window média, l'un de ces items, l'ordi gèle quelques instants. La mémoire vive (RAM) de mon pc est assez accaparée selon un petit gadget; 59 %, mais l'utilisation du processeur est a 20 %.

Concernant mon anti-Virus;
Je suis abonnée avec Bell pour mon internet et le Mc Afee est l'anti-Virus fournis avec Bell.
Cela a pris plusieurs heures d'installations de l'anti-Virus de Bell Mc Afee pour le mettre sur mon ordinateur avec l'aide d'un technicien de Bell en ligne. :shock: :o

J'ai pas compris pourquoi cela a pris tant de temps mais ce technicien a dis que cela était normal ? :?: :shock:

Maintenant qu'il est installé, j'ai remarqué qu'il y a parfois des messages d'erreurs, et je n'aime le tableau de bord. On dirait que ce logiciel est trop "lourd" et lorsque je dois y accéder, et bien , mon pc est lent, alors, le Mc Afee prend une éternité à s'ouvrir.

Oui, j'ai envie d'installer votre anti-virus.

Dois-t-on en terminer avec la lenteur de mon pc avant ou bien cela n'a pas d'importance :?:

Donc, quelle sera la démarche; :?:

Comment dois-je procéder pour me débarasser en bon et du forme de ce Mc Afee. :?:

J'ai lu dans vos forums que cet anti-virus est très difficile a éliminer et que cela demande des conseils de pro. ;o) :wink:

Vous pouvez me diriger vers ce forum en question ou bien on peut continuer notre démarche sur la lenteur de mon pc (incluant le changement d'anti-virus)
C'est vous qui décidez.

Dans tous les cas, je vous remercie, pour votre temps bénévole :D :)
Fichiers joints
gadget processus d'utilisation.JPG
processus du pc
gadget processus d'utilisation.JPG (15.64 Kio) Vu 5095 fois
herberouge

2007
Service Pack 2
Hewlett-Packard Company
Mémoire vive; 6,00 Go

fournit par Bell Canada
Gratuit

Message Sam Jan 24, 2015 11:59 pm

Bon , je viens de relire les 4 pages de discussion et pour dire la vérité ...c'est dure a suivre....
On avait discuté de tout désactiver au démarrage sauf votre antivirus, mais il semble qu'on a quelques problèmes étant donné que celui de bell contiens des modules de plus d"un logiciel ou bien vous avez des restant d'anciens antivirus encore actif, (C'est peut-etre la raison du temps que le techniciens Bell a passé a tenter d'installer le sien :roll: :roll: :roll:

Pour répondre a votre question , j'opterais comme j'ai mentionné précédemment
1- de désinstaller votre antivirus
2 - Installer 360 TOTAL security, sur votre ordinateur
3-Faire un scan complet avec ce nouvel antivirus.
4-nous faire une capture d'écran de ce qui démarre dans CCleaner comme vous avez fait précédemment

.... On va attendre pour la suite Faut pas manquer d'étape :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 25, 2015 1:30 am

Bonjour Pierre :D

Merci,

Je vais procéder par étape. :)

On verra si le Mc Afee ne se désinstalle pas :?: :shock:

À suivre. ;o)
herberouge

2007
Service Pack 2
Hewlett-Packard Company
Mémoire vive; 6,00 Go

fournit par Bell Canada
Gratuit

Message Jeu Nov 04, 2021 3:40 pm

Merci pour les explications :D Très bon sujet
Des vidéos ici : https://ohmondieu.ovh/

Précédente

Retourner vers Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware)