Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers générateur de mot de passe

générateur de mot de passe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 05, 2021 10:23 am

bonjour

j'ai entendu parler et J'ai lu quelques articles a propos des générateurs de mot de passe et je vois quand théorie c'est très pratique plus besoin d'avoir plusieurs mot de passe seulement un mot de passe principal.

mais je me suis poser quelques question donc est-ce que c'est vraiment sécuritaire le mot de passe a beau être crypté mais ont c'est très bien aujourd'hui avec tout les vols de donnée et information personnelle le générateur de mot de passe nous protège t'il a 100% moi je doute fort mais j'aimerais avoir votre opinion la dessus.

merci et bonne journée

Message Lun Nov 08, 2021 2:55 pm

mon opinion personelle a ce sujet se resume au fait que j'utilise le gestionnaire de mot de passe de Google pour TOUS mes mots de passe, a mon age je n'arrivait plus a gérer ca , j'ai donc décidé de le faire gerer par un tiers et je me suis dit qui de mieux que celui qui gere mon courrier et mes informations de mon navigateur.
Je dois dire que a ce jour j'ai pas vraiment de problèmes ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers