Index du forum Média Sociaux Section Questions FaceBook Facebook. connexion intermittente avec Dell

connexion intermittente avec Dell

Toutes questions, ou problèmes concernant le réseau social Facebook.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Nov 11, 2021 9:00 am

Et ce matin, reçu celui-ci ! Est-ce que je serai vraiment déconnecté ????
Rapport De Sécurité] Suppression de votre compte e-mail.
Service Mail <tayeb220575@hotmail.fr>
Mer 2021-11-10 23:42

Cher Utilisateur,

Votre compte a été limité pour des raisons de sécurité, car nous avons remarqué des changements importants dans l'activité de votre compte. Nous devons mieux comprendre ces changements.

Veuillez donc vérifier votre compte. Si vous ne vérifiez pas votre compte dans les 24 heures (à compter de l'ouverture de cet e-mail), il sera officiellement désactivé définitivement.

VÉRIFIER MON COMPTE

Avis important : La désactivation du compte aura lieu demain si le problème n'est pas résolu.

Merci de votre confiance.
Equipe Courrier © 2021

Message Jeu Nov 11, 2021 10:23 am

Regardez bien et ANALYSEZ votre courriel recu ....

Ca indique

On doit savoir que normalement l'adresse de l'envoyeur sera BEAUCOUP plus explicite qu'une adresse bidon comme tayeb220575@hotmail.fr
Elle proviendrait nécessairement du meme serveur que celui de votre compte EX: @Outlook.com si c'est un compte Mocrosoft

De plus ne JAMAIS cliquer sur un lien dans un courriel recu qui vous demande de vous connecter a votre compte, Cele s'apelle du hameconnage....
ce lien va probablement etre tres similaire a la page de connections de votre serveur de courrier et si vous y entrez votre adresse courriel et votre mot de passe vousvenez de leur donner toutes les informations nécessaire pour qu'ils prennent controle de votre cadresse courriel....

Si pour une raison X vous décidez de modifier votre mot de passe vous devez OBLIGATOIREMENT inscrire VOUS MEME l'adresse de votre serveur de courrier pour vous assurer que vous etes bien sur la bonne page pour entrer dans le profil de votre compte
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Nov 12, 2021 11:29 am

Et reçu celui-ci le 10 novembre: semble plus sérieux. Cependant, aujourd'hui 12 novembre, tout fonctionne encore: Que devrais-je faire pour que ces envois de message cessent ?

[Rapport De Sécurité] Suppression de votre compte e-mail.
Mer 2021-11-10 23:42

Cher Utilisateur,

Votre compte a été limité pour des raisons de sécurité, car nous avons remarqué des changements importants dans l'activité de votre compte. Nous devons mieux comprendre ces changements.

Veuillez donc vérifier votre compte. Si vous ne vérifiez pas votre compte dans les 24 heures (à compter de l'ouverture de cet e-mail), il sera officiellement désactivé définitivement.

VÉRIFIER MON COMPTE

Avis important : La désactivation du compte aura lieu demain si le problème n'est pas résolu.

Merci de votre confiance.
Equipe Courrier © 2021

Message Ven Nov 12, 2021 11:52 am

Tenter de stopper l'envoie de message a une adresse courriel est un peu comme demander au facteur de ne pas livrer de courrier chez vous...
si l'adresse est bonne elle se rendra a destination...

Si vous remarquez que ces courriel indésirables proviennent du meme expéditeurs (dans vos derniers courriels ca semble etre le cas) vous pouvez les classer comme spam ou les rapporter comme hameconnage a votre fournisseur de courrier....
Je ne sais pas ce que vousutilisez pour lire vos courriel moi j'utilise Gmail et il y a des paramètres pour ca ...
spam.jpg
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Nov 15, 2021 1:35 pm

J'utilise hotmail 98% du temps.
Je peux signaler comme "hamçonnage" ce que je ferai à l'avenir.
Espérant que ça va les bloquer
Merci

Message Mer Nov 17, 2021 9:00 am

Hier reçu ce message très menaçant: alerte MICROSOFT / Contrôle N°0032544
M S N SERLVCE <kyao52737@gmail.com>
Mar 2021-11-16 17:10
Cher utilisateur Microsoft

C'est la dernière fois que nous vous informons que nous cesserons de traiter les e-mails entrant dans votre compte parce que vous n'avez pas réussi à vérifier votre compte Microsoft, ce qui pourrait entraîner la suppression définitive de votre compte de notre base de données dans les prochaines heures.

Veuillez prendre une minute pour compléter notre vérification par e-mail ci-dessous :

VÉRIFIER LA MISE À JOUR :

Nous vous remercions.

Merci de ne pas répondre à ce message. Impossible de répondre au courrier envoyé à cette adresse.

Message Mer Nov 17, 2021 9:01 am

Je BLOQUE tous ces messages à mesure qu'ils arrivent.
Mais je suis inquiète....
Merci de m'aider
Pierrette

Message Mer Nov 17, 2021 4:09 pm

Regardez bien l'adresse de l'envoyeur M S N SERLVCE <kyao52737@gmail.com>

Croyez vous VRAIMENT que Microsoft utiliserait une adresse courriel de GMAIL pour communiquer avec VOUS ?
Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez parce que vous recevez ce genre de courriel,
Les publi-sac et tout les pamphlets publicitaire que vous recevez dans votre boite aux lettres vous inquiete aussi ? ;)
C'est exactement la meme chose.... Ce n'est pas parce que des vendeurs ou pollueur ont votre adresse courriel dans ce cas ou votre adresse a la m aison dans le cas des pamphlets que cela va néessairement aller plus loin si vous n'en faites pas de cas...
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Nov 19, 2021 9:43 am

Encore moi !
A tous les jours, je vois ce message en bas de mon écran à adroite, qui disparaît après 1 minute:

Titre: Paramètres
Texte: "Nous devons réparer vote compte Microsoft. Votre mot de passe a sans doute été changé. Sélectionner ici pour résoudre ce problème dans les paramètres des expériences partagées".

Merci de m'aider...encore

Message Ven Nov 19, 2021 11:49 am

probleme similaire au votre ici , cela va peut-etre vous guider vers la solution
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 4cf92b1df1
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 30, 2021 2:40 pm

Je bloque systématiquement tous leurs messages.
Rien n'a été annulé dans mes services. OUfff !

Par contre, chaque jour j'ai un message, dans le bas de mon écran à droite, qui me dit qu'IL Y A UN PROBLÈME AVEC MICROSOFT ET QUE JE DOIS REVOIR LES PARAMÈTRES.....

Je ne sais pas si c'est une arnaque ou ce que je dois faire.
Merci

Message Mar Nov 30, 2021 3:10 pm

C'est habituellement de la publicité envoyé par Microsoft,
quand on visite un site il y a maintenant quasiment toujours une boite dialogie qui s'ouvre et qui demande d'accepter ou de refuser ce genre de publicité.
Plusieurs pensent que c'est pour que la page s'ouvre ou pour accepter les cookies, mais ca n'est pas le cas.
Si vous cliquez sur accepter, cette page a la permission de vous envoyer de la publicité en plus des messages de microsoft qui entrent aussi par ce moyens d'affichage .

Cliquez sur l'icone a droit de l'heure et en haut de la boitequi s'ouvre cliquez sur gerer les notifications, vous pourrez alors voir et choisir ce que vous voulez recevoir ou non ;)
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 07, 2021 11:52 am

Dans cette boîte qui apparaît en bas de mon écran, à droite, j'ai cliqué sur les 3 petits points et et, dans les paramètres, j'ai "décliqué" les 2 boîtes de notifications.... est-ce Ok ?

Message Mar Déc 07, 2021 12:08 pm

Cela dépend de ce que les deux boites affichait comme information :wink:
Habituellement quand la publicité juste en haut de l'heure apparait il y a dans le haut de cette pub une petite roue dentelé (parametres ) ou vous pouvez choisir de stopper ces pub.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Précédente

Retourner vers Facebook.