Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 lecture fichier iTunes impossible (RÉSOLU)

lecture fichier iTunes impossible (RÉSOLU)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour

D'abord meilleurs voeux en souhaitant que le Covid ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!

Mon petit problème

J'ai acheté quelques morceaux sur iTunes Store. Mais quand je veux les écouter, pour certains j'ai le message :

Cet ordinateur n'est pas autorise à lire "ce morceau". Souhaitez-vous l'autoriser ?

Je replis les 2 cases : identifiant Apple et Mot de passe , j'obtiens alors le message :

Cet ordinateur avait déjà été autorisé et l'est à nouveau et ensuite le message :

Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Une erreur inconnue s'est produite (-42110). Réessayez plus tard

J'ai plusieurs fois retenter ma chance, toujours en vain..

Que dois-je ou puis-je faire ???

Merci d'avance

Cordialement

Message Mar Jan 11, 2022 12:00 pm

Bonjour Dalton, Comme vous avez acheté ces deux fichier, ils sont probablement dans votre catalogue et vous pouvez les retéléchargera nouveau, Donc je me demande si ce ne serait pas le téléchargement du fichier qui a mal été effectué, si c'est posssible supprimer ces deux fichier allez dans votre compte et retéléchargez les
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 11, 2022 3:19 pm

D'abord merci de votre réponse si rapide
En fait j'ai acheté un album avec 10 titres et seuls certains sont illisibles !! pas d'autres du même achat ????
Je veux bien retenter mais comment faire pour les retélécharger ?
Merci d'avance

Message Mar Jan 11, 2022 5:28 pm

Comme mentionné si vous retournez dans votre compte, vous devriez voir l'option de retélécharger les titres que vus avez payé
https://support.apple.com/fr-ca/HT211816
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 12, 2022 12:41 pm

Merci de vos efforts
Mais je n'ai pas de chance !!! iTunes ne doit pas être fait pour les "vieux" !!!!!!!
J'arrive bien à afficher l'album que j'ai acheté en dernier, mais il n'y a aucun bouton ni de téléchargement ni d'autre chose...
Tant pis, mais ce n'est pas grave
Cordialement

Message Mer Jan 12, 2022 12:57 pm

vou savez bien authoriser l'ordinateur a retélécharger les pistes en question ?
https://support.apple.com/fr-ca/HT201251
Ouvrez l’app Musique.
Dans la barre des menus située en haut de l’écran, sélectionnez Compte > Achats. Si vous utilisez le partage familial, l’option Achats de la famille remplace l’option Achats dans le menu.
Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger à nouveau. Si vous utilisez le partage familial, sélectionnez le membre de votre famille à côté de Achats pour afficher ses achats.
Cliquez sur le bouton de téléchargement bouton Télécharger à côté d’une chanson ou d’un album.

Si vous ne voyez pas la musique que vous avez acheté
voir ici
https://support.apple.com/fr-ca/HT211842
A la fin de cette page c'estindiqué:
Si vous ne parvenez pas à répéter le téléchargement d’articles qui figurent dans votre historique d’achats, signalez le problème.
https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/sig ... ult=FAILED
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 13, 2022 6:50 am

Merci
J'ai résolu le problème en suivant les instructions de :
Affichage de l'erreur -45054 dans l'iTunes Store:
dans le dossier Apple Computer et iTunes, il faut supprimer les dossiers adi et SCinfo puis de redémarrer l'ordinateur
Encore merci
Je vais essayer de marquer résolu pour ce problème...

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3