Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Réception avalanche de courriels

Réception avalanche de courriels

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 12, 2022 4:39 pm

Bonjour, durant la nuit j'ai reçu environ 500 courriels non sollicités. Il y en avait dans plusieurs langues et toutes sortes de sites différents. J'ai cru comprendre que certains sont des réponses automatiques à des demandes d'information probablement faites à partir de mon adresse courriel et à mon insu. D'autres sont des confirmations à des inscriptions faites à des infolettres toujours à mon insu. Celles qui me dérangent le plus sont des confirmations de créations de comptes. Je n'ai bien sûr pas les mots de passe pour accéder à ces comptes alors peut-il y avoir des comptes qq part dont l'identifiant est mon courriel et auxquels je ne peux accéder? Si oui, que faire avec ces comptes? Il y a plusieurs courriels aussi qui sont en arabe, en chinois ou d'autres langues que je ne connais pas. Je ne sais donc pas à quoi ils font référence. J'utilise une adresse outlook.com. J'utilise Bitdefender mais il ne les clairement pas vu. Que dois-je faire avec tous ces courriels?

Message Jeu Jan 13, 2022 11:22 am

Bonjour pierlacou Bienveniue au forum 911ordi....

Il semble évident que quelqu'un a pris un malin plaisir a utiliser votre adresse courriel pour vous embeter,
il est toujours possible de classer ces courriels comme indésirables, en espérant que la personne qui ne semble pas vous porter dans son coeur cesse ce petit jeux,
pour le reste les compte créé si ils ne sont pas utilisé ils seront probablement ferné pour non utilisation, mais vous pouvez toujours aller dans ces compte et demander un nouveau mot de passe (mot de passe oublié ) pour que vous en premiez le controle
bon courage
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -