Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Pour brancher 2 écrans

Pour brancher 2 écrans

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 16, 2014 3:32 pm

Bonjour,
J'aimerais brancher 2 écrans sur mon portable... mes 2 écrans n'ont que des connecteurs VGA... est-ce qu'il existe un moyen ou un bidule que je peux me procurer pour brancher mes 2 écrans...

Merci

Message Mar Sep 16, 2014 9:19 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Le Couzzz et bienvenue sur le site 911ordi. :)

Si je comprends bien vous voulez avoir deux écrans connectés sur votre portable en plus de l'écran du portable. Soit un total de trois écrans?

Vous ne nous dites pas quel ports vidéo sont disponibles sur votre portable?

Voulez-vous que ces écrans (2 ou 3) affiches tous la même chose ou vous voulez un bureau étendue?
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Sep 17, 2014 6:57 am

Bonjour,
Je ne me sers pas de l'écran du portable mais uniquement d'un écran comme si j'avais un ordinateur conventionnel maintenant. Il me reste un port HDMi et USB mais mes écrans n'ont pas de connecteur HDMi... est-ce qu'il existe un adaptateur pour ce genre de connections.

Merci

Message Mer Sep 17, 2014 6:59 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Mais oui sûrement. Voici deux images qui peuvent vous aider. Il faut faire attention aux côtés femelles et mâles. Vous trouverez facilement ces adaptateurs dans des boutiques informatiques ou sur internet.
Fichiers joints
adapteur hdmi vga.png
Adaptateur HDMI se connectant à votre portable et vous brancher le câble vga de votre écran à l'autre extrémité.
adapteur hdmi vga.png (24.69 Kio) Vu 304 fois
cable hdmi vga.jpg
Câble HDMI en partant de votre portable pouvant se brancher directement dans votre écran si la partie vga est bien une partie mâle
cable hdmi vga.jpg (9.95 Kio) Vu 304 fois
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Sep 17, 2014 7:15 pm

wowwwwww.... merci... je vais regarder sur le net...

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3