Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages pour marc sujet faut antivirrus

pour marc sujet faut antivirrus

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 04, 2011 1:26 pm

je trouve intéressant de savoir les faut logitiel

a t'il une façon de patagé vos chose sur facebook
cars je ne vois pas le lien pour partagé directement ce que je veut partagé

voir juste une page et non le site au complet

merci! :D

Message Lun Avr 04, 2011 4:15 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Je vais voir la provenance.... J'ai souvent des info-lettres de différents sites, mais je ne me souviens plus pour ce dernier... Je vais revenir en dire plus.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Avr 04, 2011 4:23 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous pouvez toujours poster le lien du sujet plutot que le lien du site en copiant l'adresse affiché dans le navigateur quand le sujet est affiché a l'écran
Exemple
ici
post56575.html

ou ici
post47066.html

Reste que comme tout autre informations sur le Web cette liste doit nécessairement être a jour pour contenir les "Nouveautés" Donc ne pas se fier uniquement a une liste :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Avr 04, 2011 7:45 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Aussi... Il arrive souvent que je puise des informations provenant de petits sites très bien et travaillant de façon professionnel. En soumettant leur adresse internet sur un médium tel Facebook, ça accentue l'achalandage sur leurs sites augmentant ainsi les dépenses de bandes passantes... Ces sites n'ont pas nécessairement de pubs à vendre, donc les frais viennent directement de leurs poches. La suggestion de Pierre, en est une excellente!
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Avr 05, 2011 11:04 am

Marc a écrit:
Bonsoir.

Aussi... Il arrive souvent que je puise des informations provenant de petits sites très bien et travaillant de façon professionnel. En soumettant leur adresse internet sur un médium tel Facebook, ça accentue l'achalandage sur leurs sites augmentant ainsi les dépenses de bandes passantes... Ces sites n'ont pas nécessairement de pubs à vendre, donc les frais viennent directement de leurs poches. La suggestion de Pierre, en est une excellente!

merci! a Pierre et a toi Marc pour cette façon de voir les chose (copier et collé) mais juste la citation.
P.S Marc je me suis fait avoir comme un ... avec l'insecte qu'il a sout ton nick, mdrrr je me suis dit pas déja des insectes en avril dans maison
bonne journée

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages