Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Pour me rassurer , office 2007

Pour me rassurer , office 2007

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 13, 2014 2:34 pm

Bonjour, je ne peux plus envoyer de courriels avec mon Office 2007 Mon fournisseur me dit que je dois reloader Office, j'ai le cd donne pas Dell mais je me demande si en faisant ca je perdrai mes courriels, mon calendrier et mes contacts... Ou si comme je le crois, ces informations ne font pas partie du programme, et seront recuperees par Office quand je l'aurai reinstalle... Question un peu bébête mais je ne m'y connais pas vraiment...

Merci de votre aide. Jean Yves

Message Lun Oct 13, 2014 2:51 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Boudreje et bienvenue sur le site 911ordi :)

De mémoire il y a une réparation possible de Office sans le désinstaller. Est-ce que cela a été essayé :?:

Pourriez-vous nous mentionner votre version de système d'exploitation :?: Exemple XP, Vista, Windows 7 ou autre :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Oct 13, 2014 3:03 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

je ne peux plus envoyer de courriels avec mon Office 2007

Pas plus de détails ?
Vous pouvez en envoyer ?
Vous n'arrivez plus a l'ouvrir ?
Outlook vous affiche un code d'erreur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Oct 13, 2014 3:31 pm

Mickybytes a écrit:
Bonjour Boudreje et bienvenue sur le site 911ordi :)

De mémoire il y a une réparation possible de Office sans le désinstaller. Est-ce que cela a été essayé :?:

Pourriez-vous nous mentionner votre version de système d'exploitation :?: Exemple XP, Vista, Windows 7 ou autre :?:

C'est window 7, Quand j'envoie un courriel un message me dit impossible de l'envoyer.
Le technicien de Videotron me dit que j'ai un fichier corrompu... Je pense juste reiinstaller par dessus... Est ce une bonne idee
Merci

Message Lun Oct 20, 2014 3:04 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Boudreje :)

J'imagine que vous avez une adresse courriel avec un domaine du genre @live.fr ou @Hotmail.com ou @gmail.com . Si oui, avez-vous essayé d'envoyer à partir d'une page web comme www.outlook.com :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Outlook - Outlook Express