Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Pour s'amuser un peu.

Pour s'amuser un peu.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 25, 2008 9:34 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

J'ai 5 adresses e-mail, et 4 de ceux-la commence par zztop.... :wink:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Fév 25, 2008 9:43 pm

*
.. :idea: ... 8)

On peut dire que vous êtes un fan ... :D
Bonne journée @ tous ..!

Message Lun Fév 25, 2008 10:09 pm

:D salu
j'm votre site :wink:
@+ qc_4ever

Message Lun Fév 25, 2008 10:48 pm

P_A_P_Y a écrit:
Ouais.. Si il y en a qui ont plus de controle que moi ..... Voua avez surement BEAUCOUP plus de patience que nimporte qui , pour monter une maquette du genre. Elle fait combien de pieds carré cette maquettes ?

En passant la musique est Excellente...... :twisted: :twisted:

cette maquette fait 35 pieds par 35 pieds,plus de 10 000 heures de travail ont été faites et il en reste encore à finir..
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Message Lun Fév 25, 2008 10:56 pm

*
Chapeau ... :)

Vraiment vous avez de quoi être fier :D
Bonne journée @ tous ..!

Message Sam Mar 01, 2008 10:13 am

*
Une lettre d'un mari demoralisé

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée
7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé
une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre
n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou
Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé
BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse
1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à
désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0
me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que
cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0,
qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version
de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que
Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit 'un SYSTEMED'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer
toutes vos applications.
Même problème avec BelleMerereX.0. Ces programmes sont d'anciennesgénérations,
desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité.
Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER,
car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne
normalement.
Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la
rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0,
Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de
Tu_as_raison_ma_chérie14.7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez
satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais
Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et
pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

... :D
Bonne journée @ tous ..!

Message Dim Avr 27, 2008 1:39 am

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?

Quelle est la différence entre windows98 et un virus ?
Réponse : Le virus lui fonctionne...

Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier !

Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ".
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.
Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows

Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.
Le client: "Bonjour, c'est le service après-vente ?"
Le technicien: "Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"
Le client: "Oui voila, le sous-verre de mon ordinateur est casse. Comme il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?"
Le technicien: "Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?"
Le client: "Oui, le sous verre qui est attache sur le devant de mon ordinateur."
Le technicien: "Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell ?"
Le client: "Non, non, on me l'a livre avec l'ordinateur. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marque X12 dessus si ça peut vous aider." Arrive à ce point, le technicien de Novell fut pris d'une crise de fou rire en comprenant que le client avait pris le tiroir éjectable du CD-rom pour un sous-verre.

Un client de Dell a téléphoné au support technique parce qu'il ne parvenait pas à envoyer ses fax depuis son PC. Après une grosse demi-heure d'explications, le technicien finit par comprendre que le propriétaire du PC essayait de faxer la page en la tenant devant son écran et en appuyant simultanément sur le bouton "Envoyer".

Un technicien de Compaq reçut l'appel d'un homme se plaignant du fait que sa souris n'était pas pratique à utiliser à cause de sa "protection".
Cette "protection" se révéla être le sac plastique dans lequel avait été livrée la souris en question.

Un technicien de Dell avait reçu un appel enragé d'un client qui se plaignait de la "grossièreté caractérisée" de son nouveau PC. Apres quelques explications, le technicien en question confirma que le message "Invalide" qui apparaissait sur l'écran n'était pas une insulte à prendre au premier degré.

Réponse d'un informaticien :
Un micro-ordinateur est de MotCensuré féminin pour les 5 raisons suivantes :
* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne :
Un micro-ordinateur est de MotCensuré masculin pour les 5 raisons suivantes :
* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !

Deux personnes qui parlent de la sortie future de Windows 2000.
- Savez vous que Windows 2000 sera livré avec l'ABS de série ?
- Non, répond l'autre, mais qu'est-ce que l'ABS ?
- C'est l'Auto Bug Système, encore plus de bugs et de plus en plus difficile à réparer !

A sa mort, le Président de Microsoft, Bill Gates, est envoyé en enfer. Satan reçoit en personne l'homme le plus riche du monde et lui dit: "Vous avez été un homme important sur terre. Vous avez donc le droit à certains égards. Je vais vous proposer deux options pour votre séjour parmi nous."
D'abord, Satan conduit Bill près d'un lac embrasé où des millions d'âmes sont torturées pour l'éternité. Bill déclare : "Cette option n'est pas très attirante."
Satan dit : "Vous avez une autre option !"
Et Satan le conduit vers un bâtiment et lui montre une pièce isolée. A l'intérieur, une table, une chaise et un PC. "Il y a Windows 98 installé dans l'ordinateur", précise Satan.
"Ah oui ?", Répond faussement Bill Gates, satisfait de constater qu'il est en position de monopole, même en enfer. Et il ajoute : "Je crois que je vais prendre cette option la."
Le pacte est scellé. Un assistant de Satan demande alors à son maître : "Satan, mais pourquoi lui offrez-vous tout ce confort ?". Satan répond en ricanant : "J'ai retiré trois touches sur l'ordinateur !"
"Ah oui, lesquelles ?", Rétorque l'assistant. Et Satan de répondre : "Ctrl, Alt et Delete !"

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L'un est un parc de milliardaires où des gros monstres bouffent tout ce qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film...
Pentium3 1000 MHZ
512ram meg
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Message Mer Avr 30, 2008 10:52 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur . oups ^^ :lol:
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Ven Mai 09, 2008 12:12 am

sur ce vidéo,on voit ce qui arrive quand le poisson décide de s'en prendre au pêcheurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=UknIpBG0YxY
Pentium3 1000 MHZ
512ram meg

Message Ven Mai 09, 2008 9:11 pm

le PAB a écrit:
sur ce vidéo,on voit ce qui arrive quand le poisson décide de s'en prendre au pêcheurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=UknIpBG0YxY

Y'a sauté sul méné... :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Message Ven Mai 16, 2008 8:21 am

je crois plutôt qu'il voulais une nouvelle sorte de vers :lol:

c'est que dans la rivière Illinois,il y a une surpopulation de carpe asiatique,ils ont ensemencé ces carpes,espèrant venir à bout de problèmes d'algues,mais ça a créé une surpopulation,le bruit que le moteur du bateau fait,les effraie,de ce fait,les carpes sautent de tout les côtés
en voiçi d'autres où on les voit en action
http://fr.youtube.com/watch?v=6cieX6F5fLw

http://fr.youtube.com/watch?v=K6dyW_lFo8Y
plus besoin de pêcher,les poissons sautent eux mêmes dans le bateau :lol: :lol:
Pentium3 1000 MHZ
512ram meg

Message Lun Juin 02, 2008 9:17 pm

Une blague de Sol:

Sol. a écrit:
*

Trois femmes - une maitresse, une fiancée et une femme mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre Sado-Maso en cuir, talons aiguille, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La maitresse :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque
Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La fiancée :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.
Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, talons hauts, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : « Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? »

Image

Message Mar Juin 03, 2008 8:07 pm

*

... Hey ouiiiiiiii ... elle est de moi ... :lol: :lol: :lol:
Bonne journée @ tous ..!

Message Mar Juin 03, 2008 8:08 pm

*
Une autre ... :)

Guichet Automatique - Une affiche à l'entrée de la banque se lit comme suit :

Veuillez prendre note que cette banque est en train d'installer de nouveaux guichets automatiques à l'auto permettant à nos clients d'effectuer des retraits comptant sans sortir de leurs véhicules. Les clients désirant utiliser ces nouveaux guichets sont priés de bien vouloir suivre les procédures ci-dessous lorsqu'ils accéderont à leurs comptes. Après plusieurs mois de recherches approfondies, des procédures MÂLES et FEMELLES ont été élaborées. S'il vous plait suivre la procédure appropriée, selon votre MotCensuré.

PROCÉDURE MÂLE

1. Immobilisez votre véhicule devant le guichet

2. Abaissez votre vitre

3. Insérez votre carte de guichet et entrer votre NIP

4. Entrez le montant désiré et retirez

5. Récupérez votre carte, l'argent et le reçu

6. Remontez votre vitre

7. Repartez avec votre véhicule

PROCÉDURE FEMELLE

1. Immobilisez votre véhicule devant le guichet

2. Embrayez votre véhicule à la renverse, et reculez la distance nécessaire afin d'aligner votre vitre d'automobile avec le guichet

3. Appliquez le frein d'urgence, et abaissez votre vitre

4. Trouvez votre sac à main et videz le sur le siège du passager afin de localiser votre carte de guichet

5. Avisez la personne sur le cellulaire que vous allez la rappeler, et raccrochez

6. Essayez d'insérer votre carte de guichet dans le guichet

7. Ouvrez votre portière afin de permettre un accès plus aisé au guichet, à cause de la distance excessive de celui-ci en rapport à votre véhicule

8. Insérez la carte de guichet

9. Ré-insérez la carte de guichet dans le bon sens

10. Fouillez votre sac à main à fin de trouver le carnet de notes dans lequel votre NIP est inscrit à l'intérieur de la dernière page

11. Entrez votre NIP

12. Appuyez sur « ANNULER » et entrez de nouveau le bon NIP

13. Entrez le montant désiré

14. Vérifiez votre maquillage dans le rétroviseur

15. Prenez l'argent et le reçu

16. Vider votre sac à main à nouveau, afin de localiser votre portefeuille et y placer l'argent

17. Écrivez le montant retiré dans votre registre de chèques, et placer le reçu à l'arrière de votre livret de chèques

18. Revérifiez votre maquillage

19. Avancez votre véhicule de 2 mètres

20. Reculez à nouveau vers le guichet

21. Récupérez votre carte de guichet

22. Videz votre sac à main à nouveau, localisez votre porte-carte et placez votre carte dans la fente destinée à cet effet

23. Envoyez un doigt d'honneur approprié au conducteur mâle exaspéré qui attend derrière vous

24. Redémarrez le moteur étouffé, et repartez avec votre véhicule

25. Rappelez la personne sur le cellulaire

26. Conduisez sur une distance de 2 à 3 milles

27. Désengagez le frein d'urgence

:lol:
Bonne journée @ tous ..!

Message Mar Juin 03, 2008 8:15 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages