Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Pour s'amuser un peu.

Pour s'amuser un peu.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 17, 2008 7:39 pm

elle est pas pire celle du guichet

en voilà une autre..

une homme dans un bar cherche l'âme soeur,vers la fin de la soirée,il fit la conaissance d'une femme,après deux bière et une bone heure a jaser,il apprend que la femme devant lui sortait avec Tiger Wood..
le gras s'exclame,Tiger Wood?,c'est extraordinaire,faut fêter ça et commande deux pichets...

le nuiit arrive et tous deux encore torrides,font l'amour en arrivant dans la chambre..

une fois fait,le gars se relève et va pour se préparer un café.
la dame lui demande
-Qu'est que tu fait?
lui de repondre
-Je me prépare un café
la femme luii dit que Tiger Wood lui fesait l'amour une deuxième fois après la première
il laisse son café et repasse à l'action
après les ébats,il se relève encore

la dame lui demande
-Qu'est que tu fait?
lui de repondre
-Je me prépare un café
la femme luii dit que Tiger Wood lui fesait l'amour une troisème fois après la deuxième..

se sentant encore d'aplomb,il recommence dans les ébats

après avoir terminé il se relève encore :lol:

la dame lui demande
-Qu'est que tu fait?
lui de repondre
-Je voulais me faire un café,mais là,j'apelle Tiger Wood tout de suite

la femme lui demande pourquoi.
Il lui répond promptement...

J'en peux plus,j'veux savoir c'est quoi la NORMALE pour c'te maudit trou là!!!
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Message Jeu Sep 18, 2008 11:05 am

*
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne journée @ tous ..!

Message Jeu Sep 25, 2008 7:47 pm

eh.... bonjour!!!

Message Lun Nov 03, 2008 12:13 am

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne chez Wal-Mart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le magasinage et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes - - Elle aime magasiner en longueur. Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante du Wal-Mart local.

Cher Mme Samsel,

Au cours des six derniers mois, votre mari a causé plus d'une commotion dans notre magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire à vous deux l'accès de la boutique. Nos plaintes contre M. Samsel sont énumérées ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Juin 15:

A pris 24 boîtes de préservatifs et les a mises au hasard dans les charrettes des autres clients quand ils ne regardent pas.

2. 2 juillet:

Mis tous les réveils dans les articles ménagers pour se déclencher à intervalles de 5 minutes

3. 7 juillet:

Fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

4. Juillet 19:

S'est approché d'un employé et lui a dit dans une voix officielle, « Code 3 aux articles ménagers. Allez-y tout de suite ».

5. 4 août:

Est allé au comptoir de courtoisie et essayé de mettre un sac de M & M's en mise de coté.

6. Août 14:

A déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.

7. Août 15:

Monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres client d'amener des couvertures et oreillers.

8. Août 23:

Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? »

9. Septembre 4:

A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour se jouer dans le nez.

10. Septembre 10:

A manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé où se trouvaient les antidépresseurs

11. Octobre 3:

A rodé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.

12. Octobre 6:

Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.

13. Octobre 18:

S'est caché dans un rack de vêtements et lorsque les gens approchent il crie 'choisis moi, choisis moi !'

14. Octobre 21:

Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position fœtale et a crié 'Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!'

Et le dernier, mais pas le moindre.

15. Octobre 23:

Il est entré dans un salon d'essayage, a fermé la porte, attendu un certain temps, puis a crié très fort, 'Hey! Il n'y a pas de papier toilette ici!'
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Message Mar Nov 04, 2008 3:52 pm

*
Mélangez de la vodka avec du jus de carotte.
Vous serez en état d'ébriété aussi rapidement mais vous verrez double bien mieux
Bonne journée @ tous ..!

Message Sam Déc 27, 2008 7:34 am

:D :D :D Super la blague de la blonde!!!

Plus ridicule que ça, tu meurs! :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée!
WinXP Pro mediacenter V5.1 (no2600.xpsp.080413-2111:SP3)Pentium(R)DCPU3.00GHz,0,99GoRam/cart mère:intel D946GZIS<DMI> /Cart graph:ASUS EAH4350Series/Firefox,McAfee/VirusScanPlus+firewall,antispyware/site advisor

Message Sam Déc 27, 2008 7:53 am

le PAB a écrit:
Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne chez Wal-Mart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le magasinage et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes - - Elle aime magasiner en longueur. Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante du Wal-Mart local. '

:mrgreen: :mrgreen:
Je voudrais bien le rencontrer ce monsieur! La vie serait moins monotone!
WinXP Pro mediacenter V5.1 (no2600.xpsp.080413-2111:SP3)Pentium(R)DCPU3.00GHz,0,99GoRam/cart mère:intel D946GZIS<DMI> /Cart graph:ASUS EAH4350Series/Firefox,McAfee/VirusScanPlus+firewall,antispyware/site advisor

Message Lun Jan 12, 2009 7:59 am

*

Le travail est la chose la plus précieuse au monde, c'est pourquoi il faudrait toujours en garder pour le lendemain.
Bonne journée @ tous ..!

Message Lun Jan 12, 2009 8:05 am

*

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et toi vu ta gueule t'as du rater quelques branches.
Bonne journée @ tous ..!

Précédente

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages