Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Pour télécharger logiciel gratuit

Pour télécharger logiciel gratuit

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 13, 2008 11:58 am

:D
Je voudrais savoir quel logiciel gratuit comme antispy et scanner.
Moi j"ai Kapersky comme anti-virus 7.0 et je voudrais trouver quelque chose qui ne va pas en contracdiction avec mon anti-virus et qui est très sécuritaire. Où sont les bonnes adresses pour les téléchargés en toute sécurité? Autre problème, je ne réussis pas à mettre la fameuse mise à jour framework 3.0.l initialisation se fait mais pas le télécharment de la mise à jour? La personne qui va me répondre est-elle professionnel de 911ordi. Merci :P Adware 2007 et spybot sont-ils des bons logiciels ? Sont-ils gratuit?

Message Mer Fév 13, 2008 12:33 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Kaspersky antivirus 7 a 2 modules principaux: le module antivirus et le module de défense proactive.

Le module antivirus intègre déjà une protection contre les antispywares qui est assez forte; le module de défense proactive te protège au cas où des définitions ne seraient pas produites pour un virus ou spyware en particulier.Ces protections sont en temps réel.

Si tu installes un antispyware, installe -le sur demande; dans le gratuit, essaie Superantispyware qui a obtenu de bons résultats sur les tests 2008.
http://www.superantispyware.com/

Je n'ai pas vu de résultats de tests intéressants pour Ad-Aware et Spybot en 2007.

Message Mer Fév 13, 2008 12:38 pm

Pour ta 2e question concernant Net.framework, il faudrait que tu donnes plus d'information si tu veux que les gens te répondent: ton système d'opération? Est-ce le seul problème que tu as avec Windows Update?

Message Mer Fév 13, 2008 1:09 pm

rene3 a écrit:
Pour ta 2e question concernant Net.framework, il faudrait que tu donnes plus d'information si tu veux que les gens te répondent: ton système d'opération? Est-ce le seul problème que tu as avec Windows Update?
Que veux-tu dire par système d'opération... moi pas très calée en ordi ..et oui c"est le seul problème. Hier j"ai réussi
à télécharger les autres mises à jour mais juste celle-là qui ne fonctionne pas . Merci :)

Message Mer Fév 13, 2008 1:37 pm

Bonjour

Windows XP ou Vista?

Message Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

rene3 a écrit:
Bonjour

Windows XP ou Vista?

XP Editon Familiale. :wink:

Message Mer Fév 13, 2008 2:30 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

Kaspersky antivirus 7 a 2 modules principaux: le module antivirus et le module de défense proactive.

Le module antivirus intègre déjà une protection contre les antispywares qui est assez forte; le module de défense proactive te protège au cas où des définitions ne seraient pas produites pour un virus ou spyware en particulier.Ces protections sont en temps réel.

Si tu installes un antispyware, installe -le sur demande; dans le gratuit, essaie Superantispyware qui a obtenu de bons résultats sur les tests 2008.
http://www.superantispyware.com/

Je n'ai pas vu de résultats de tests intéressants pour Ad-Aware et Spybot en 2007.
As-tu ce site en francais ou c"est juste en anglais merci pour les réponses rapides :wink:

Message Mer Fév 13, 2008 8:51 pm

Bonjour
le logiciel n'est pas traduit en français. Ce site de téléchargement est en français:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ition.html

Ce tutoriel est en français:
http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.php

Message Mer Fév 13, 2008 9:01 pm

Rebonjour,

Si tu veux avoir absolument un logiciel antispyware de qualité en français, essaie Avg Anti-Spyware gratuit.

http://www.commentcamarche.net/telechar ... ti-spyware

J'ai testé Superantispyware avec Kaspersky 7 mais pas Avg. Je sais que ce dernier installe des services qui prennent des ressources système même quand il n'est pas utilisé. Mais il est bon en désinfection.

Message Mer Fév 13, 2008 9:56 pm

Bonjour,
concernant Net.framework 3, essaie de le télécharger sur le site de Microsoft et de l'installer ensuite.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

Message Sam Fév 16, 2008 10:52 am

rene3 a écrit:
Bonjour,
concernant Net.framework 3, essaie de le télécharger sur le site de Microsoft et de l'installer ensuite.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

:o Bonjour toi,
je m"excuse d'avoir prit du temps pour revenir.Je vais tenté aujourd'hui de faire ce que tu me dis. Hier mon garcon jouait sur le site miniclip.com,sur le site ca nous a demandé d'installer Adobefont Xtra.x.32
Programmefiles/interex.../explorer.exe, pour qu"il puisse jouer à ses jeux. Ma question est: est-ce que je peux l'exécuter ou il y a autre chose à faire pour qu"il puisse jouer à ses jeux? Mon Kapersky me demandait soit de l'autoriser ou le bloquer. Merci à l"avance. Très contente d"avoir connu 911ordi je me sens en confiance.

Message Lun Fév 18, 2008 5:45 am

Bonjour,

Cela ne doit pas être Adobefont Xtra.x.32 car si tu recherches ces mots, Google dit que cela n'existe pas.

Message Lun Fév 18, 2008 8:49 am

rene3 a écrit:
Bonjour,

Cela ne doit pas être Adobefont Xtra.x.32 car si tu recherches ces mots, Google dit que cela n'existe pas.

:?: Moi j'écris: adobe font xtra séparément page francophone et il y a pleins de liens :?:

Message Lun Fév 18, 2008 9:28 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

perchaude a écrit:
le site ca nous a demandé d'installer Adobefont Xtra.x.32
.

C'est peut-être seulement parce que vous n'avez pas la dernière version de Flash Player de Adobe ICI pour le téléchargement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 18, 2008 9:40 am

P_A_P_Y a écrit:
perchaude a écrit:
le site ca nous a demandé d'installer Adobefont Xtra.x.32
.

C'est peut-être seulement parce que vous n'avez pas la dernière version de Flash Player de Adobe ICI pour le téléchargement

Ca me dit ...Shockware...Cette animation contient des erreurs entrainant des problèmes de lecture.Veuillez contacter l'auteur pour + informations.Shockware ne peut pas continuer. :roll:

Suivante

Retourner vers Suggestions logiciels