Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Pourquoi si long.

Pourquoi si long.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 27, 2008 4:28 pm

Bonjour,

J'ai posté ce matin à 9H01 pour CCleaner et René a posté à 9H30, il est 16h24 et je viens juste de recevoir le message de René, un peut lent vous ne trouvez pas pour recevoir le message. Cela est due à quoi. :roll:
Image

Message Lun Oct 27, 2008 5:49 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

René a posté à 10:30, je me rappel d'avoir vu son post ce matin. Le pourquoi de la différence d'heure, est peut-être dû à votre messagerie? Je veux dire par-là, l'heure que vous avez reçu la signification d'une réponse au sujet surveillé.(dans votre e-mail personnel). Mais l'heure sur le forum est belle et bien 10:30.

ICI
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Oct 27, 2008 5:58 pm

Marc a écrit:
René a posté à 10:30, je me rappel d'avoir vu son post ce matin. Le pourquoi de la différence d'heure, est peut-être dû à votre messagerie? Je veux dire par-là, l'heure que vous avez reçu la signification d'une réponse au sujet surveillé.(dans votre e-mail personnel). Mais l'heure sur le forum est belle et bien 10:30.

ICI

Avec ici je vois 9H30 et non 10H30 au message de René. Et j'ai posté sur un autre Forum à la même heure à peu près et j'ai eu un email pas longtemps après. Alors ce n'est pas mon email, car je viens juste de recevoir vos 2 posts dans mon email personnel que vous venir de répondre. Alors pourquoi je reçois vos 2 emails et René a pris toute la journée avant de le recevoir. :?:
:roll:
Merci
Francine P
Image

Message Lun Oct 27, 2008 6:02 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Francine P a écrit:
Alors pourquoi je reçois vos 2 emails et René a pris toute la journée avant de le recevoir.

Selon moi, c'est causé par votre service de messagerie, Vidéotron je crois? Car de mon côté tout va bien. Vous avez vu mon post, sur le forum, en réponse au votre, donc ce n'est pas le forum qui est en cause.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages