Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) powerdata u908, usb2.0pc camera (sn9c201)sos update

powerdata u908, usb2.0pc camera (sn9c201)sos update

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

:D bnjr j ai presentement une powerdata webcam u908 (usb2.0pc camera sn9c201) j ai tjr eu un message d erreur lors de l instalation de ce peripherique me disant que windows ne reconnaissait pas le pilote, ma cam fonctionne quand meme mais je n ai jamais reussie a la mettre a jr et a avoir acces a toutes mes options depuis que je l ai achetée l hiver dernier ,de plus je dois la re installer a chaque fois k on la debranche .le commercant qui me l a vendu na pas eu ce probleme avec la sienne qu il utilise en demo la bas . .. comme j ai pu le remarker en faisant des recherches je ne suis vraiment pas la seule a avoir des problemes de mise a jr avec powerdata ....vous pourriez m indiquer la marche a suivre svp? j ai maintenant un ordi neuf et j aimerais vraiment pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle experience ...merci a vous !
mon ordi est un emachines, intel atom , cpu 230 ,1.60ghz, 0.99go de ram ,et j ai l edition familiale 2002 de windows xp avec service pack 3 .
vous pourriez me dire en meme temps si on risque tjr d avoir des problemes d instabilité quand on achete des marques comme powerdata ou des marques autres que logitec? ...

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

les pilotes que tu as installés, est-ce que ce sont ceux qui sont venus avec la webcam ou as-tu tenté d'aller voir s'il y avait des pilotes plus récents pour celle-ci?

rene3 a écrit:
Bonjour,

les pilotes que tu as installés, est-ce que ce sont ceux qui sont venus avec la webcam ou as-tu tenté d'aller voir s'il y avait des pilotes plus récents pour celle-ci?

oui ce sont effectivement les pilotes ke j ai eu a l achat de cette cam ki on ete installer.le vendeur ma tout simplement suggerer de recommencer l instalation du driver kan je lui ai parler de mon probleme chose ke j ai faite sans obtenir de resultats different ...et kan je cherche le pilote sur net je le trouve nul part ...jai fait recherches ossi pour trouver mise a jr , sans resultats non plus.kan j ai fouiller dans votre site hier j ai ossi essaye de mettre a jr en passant par le paneau de config ,systeme,cam,,,comme c est suggere sans resultats encore...a bientot merci a vs

Bonjour,

branche ta webcam et va sur ce site. Puis lance la détection.Il devrait dépister les pilotes les plus récents pour ta webcam et t'indiquer où les télécharger...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

rene3 a écrit:
Bonjour,

branche ta webcam et va sur ce site. Puis lance la détection.Il devrait dépister les pilotes les plus récents pour ta webcam et t'indiquer où les télécharger...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

j ai ete sur le lien suggere et on me dit ke ma cam a son driver et k il est deja a jr Constructeur: Sonix | Fichier INF: oem10.inf | Classe: image | Version: 5.7.19100.103 | Date: 08/08/2007 donc on me sugere pas vraiment de solution la bas malheureusement ...

Bonjour,
je n'ai pas vu non plus de drivers récents pour ce produit....

Retourner vers Pilotes (drivers)