Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 PowerDirector

PowerDirector

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 28, 2013 4:15 am

Bonjour,
J'ai installé PowerDirector 11, j'ai fait un film pour essai et je me suis aperçu que lors de la lecture les images sont saccadées, la musique est bien, alors j'ai essayé sans titres ni transitions et là pas de problème le film est fluide.
J'ai vérifié la configuration requise par le fournisseur et j'ai comparé avec mon ordi et tout est impeccable je suis dans les normes.
Merci pour la réponse.

Jhen.

Message Mar Mai 28, 2013 8:53 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Jhen, Bienvenue au foeum 911Ordi...8)

Quand vous parlez de vos essais ce sont les résultats final sur un DVD ou si c'Est en regardant sur votre ordinateur ? Il est possible que le produit final soit bon sans que votre ordinateur puisse vous afficher fluidement les résultats :?

Autre point, vous avez vérifié et/ou fait les mises a jour pour votre logiciel ?
Bien souvent le fabricant émet des correctif suite a la mise en marché de son produit
http://www.cyberlink.com/support/powerd ... fr_CA.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 28, 2013 9:18 am

Je l'ai regardé dans l'ordi et j'ai pensé que ça irait alors je l'ai gravé sur dvd et je l'ai regardé sur la télé et ça fait la même chose, ça saute à la lecture et toutes les images ne figurent pas.

Message Mar Mai 28, 2013 10:20 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Et il y avait des mise a jour a faire ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3