Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 PowerPoint PC sur MAC - Défilement

PowerPoint PC sur MAC - Défilement

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Sep 04, 2011 1:58 pm

Bonjour,
J'ai monté un PowerPoint sur mon PC et j'en ai fait un .pps pour qu'il s'affiche en diaporama. Je l'envoie à une amie qui a un MAC et qui me dit que mon diaporama est en défilement automatique alors que je l'ai fait en défilement manuel (il fonctionne en mode manuel sur mon ordinateur). Vous pouvez me dire quel est le problème? À mon bout ou au sien???
Merci.
Hydrangee

Message Dim Sep 04, 2011 10:13 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Hydrangee , Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Ahhh les utilisateur de MAC faut toujours que ce soit simple :wink: :lol: :lol: :lol:
Le format PPS est pour une présentation (PowerPoint Show) qui démarre automatiquement
vous pouvez luis dire de simplement renommer votre présentation en PPT pour pouvoir l'ouvrir en mode modification
ou bien le sauvegarder vous même en PPT et lui retourner
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Sep 04, 2011 10:38 pm

Merci mais je sais tout ça. Je parle de défilement manuel... en mode PPS. Pourquoi elle n'a pas le contrôle? Il défile tout seul comme si je l'avais mis en mode défilement automatique.

Message Lun Sep 05, 2011 11:45 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous avez choisi le défilement manuel pour TOUTES les diapos , et pas seulement la première ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Sep 05, 2011 9:23 pm

J'ai vu mon amie aujourd'hui et elle utilise Keynote pour ouvrir le PowerPoint. Je crois que c'est ce qui crée le problème. Elle ne voulait pas télécharger n'importe quoi de l'internet. Elle a un RV one-to-one chez Apple mercredi. On verra bien.
Merci
Hydrangee

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3