Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Presque plus de son, ni micro

Presque plus de son, ni micro

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 28, 2015 11:52 am

Bonjour

J`ai lu tout ce qui concerne sur le «son» et ça correspond pas à mon problème malheureusement.

Mon problème est: sur le site de «ABAenglish», je dois activer mon microphone, ce que j`ai accepté dans la petite fenêtre (crochet vert), sauf que je suis incapable d`entendre ce que j`ai enregistré (sur le site) et surtout, depuis que j`ai accepté pour le microphone, je dois mettre mon volume au max pour venir à bout à entendre un peu la radio sur le net....Que dois-je faire svp.?

Merci à l`avance pour votre aide!

Carolle

Message Mer Jan 28, 2015 6:41 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Carollle et bienvenue sur le site 911ordi :)

Malheureusement, voici un commentaire que j'ai trouvé au sujet de ce site:

abusée par ABA Le 04/09/2009

ESCROCS!!!!!!!!!!! MEME SI LE COURS EST BON

Meme si le cours est bon ne faite jamais l'erreur de vous abonner pour ces cours. Vous etes pris! il renouvelle votre abonnement sans vous aviser et preleve de l'argent sur votre carte de credit a votre insu. De plus il refuse de rembourser meme si vous refuser le reabonnement des le 1er jour
LEUR METHODE VICIEUSE ET MALHONNETE :
- renouveller votre abonnement annuel a votre insu
- prelever de l'argent sur votre carte de credit sans vous aviser

J'ai trouvé cela ici:
http://www.jetelecharge.com/Education/avis-1413-1.php

Pour votre son si tout vos niveau de son sont au maximum je ne vois pas où pourrait être le problème. Je vous suggère de revenir en arrière avec restauration système. Quel système d'exploitation avez-vous :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3