Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Prevx 3.0

Prevx 3.0

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 19, 2009 9:47 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

c'est la première fois que je voie un test d'un logiciel de protection comportementale qui obtient des scores plus élevés que les antivirus habituels fondés sur la mise à jour de définitions de virus.

Voir évaluation en anglais.
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2346861,00.asp

PCMag évalue ce logiciel comme le meilleur logiciel antispyware, en terme de prévention, sur le marché actuellement.

Je l'ai installé sur mon ordinateur. Il complète mon antivirus qui n'offre pas de protection comportementale. Si j'avais un antivirus avec protection comportementale, je ne l'installerais ou je désactiverais en premier le module comportemental de mon antivirus.

Il est gratuit tant qu'on a pas à l'utiliser pour éradiquer un logiciel malveillant.Il utilise très très peu de ressources système et est compatible même avec Windows 7.
http://www.prevx.com/

À suivre.

Message Mar Mai 19, 2009 2:37 pm

Je l`ai installer sur windows 7 ,il a trouver deux infections que kaspersky n`avait pas trouver ,je crois plutot a des faux positif,je lai d`esinstaller apres que mon cpu et memoire ont tous deux monter a 100%.
Aussi pour faire la desinfection faut avoir la version payante, donc pourquoi avoir un logiciel qui nettoie pas?

proggy

Message Mar Mai 19, 2009 4:30 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

la force de ce logiciel, c'est la détection. Il a donc beaucoup plus de chance de dépister quelque chose qui tente de s'introduire sur mon ordinateur qu'un autre antispyware. S'il dépiste quelque chose de dangereux, j'ai le choix de payer ou d'utiliser quelques logiciels gratuits pour éradiquer le problème.

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages