Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Problème a l'ouverture de mon Outlook Express

Problème a l'ouverture de mon Outlook Express

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Votre antivirus est a jour ? Quel antivirus utilisez vous ? Vous avez fait un scan complet ?
Voir la procédure de désinfection de MARC (Lien Rouge au bas d mon message )
Beaucoup de virus se logent dans les restauration système et se réactivent :wink:
Pour ce qui est de RegCleanPro... :x

J'ai AVG comme anti-virus et il a été mis à jour en même temps que je l'ai installé la semaine dernière.

Je vais aller voir le lien que vous me dites

Reg Clean Pro m'a été suggérer par un technicien en informatique et m'a dit que c'était bon de le passer pour réparer et nettoyer mon ordinateur.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Vous avez la version Gratuite de AVG ?
J'ai utilisé cet antivirus Gratuit pendant plusieurs année
Depuis maintenant 2 m ois j'utilise une suite Antivirus 360 internet Security 2013 (un antivirus gratuit le plus utilisé en chine ) et jele trouve Super ... :wink:
Je ne dénigre pas les autres techniciens en informatique je fais seulement constater les nombreux problème que ce genre de logiciel cause aux usagers du Forum :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui c'est la version gratuit AVG que j'ai installé depuis la semaine dernière et je trouve qu'il fonctionne très bien.

Sa prends pas un anti-virus qui mange trop la mémoire sinon oufffffffffffffff :-)))

Précédente

Retourner vers Outlook - Outlook Express