Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Problème Adobe flash player

Problème Adobe flash player

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juil 14, 2014 1:43 am

Bonsoir,

Désolée d'arriver ainsi en plein milieu d'une conversation, mais en écrivant 911 ordi et problème avec Adobe Flash player je suis arrivée ici.

J'éprouve moi aussi depuis quelques semaines des problèmes avec Adobe Flash player.

J'ai un DELL, Windows 7, Internet explorer 11 (en tout cas il me semble avoir la dernière version). 64 bits.

Et je ne peux lire les vidéos sur Facebook, on me dit de télécharger Adobe Flash player, ce que j'ai fait à quelques reprises mais sans succès pour regarder les vidéos. J'ai donc suivi la marche à suivre que vous avez bien détaillée, c'est-à-dire j'ai désinstallé Adobe, j'ai fait redémarrer, j'ai cliqué sur le deuxième lien que vous avez donné pour réinstaller et l'installation se fait bien jusqu'à ce que après avoir fait enregistrer, je fais exécuter et j'ai une boîte message écrite en anglais : Missing file error : Unable to find locale data files. Please reinstall. qui dit quelque chose du genre qu'on ne trouve pas l'endroit où s'est téléchargé c'est ce que j'en comprends. Donc, j'ai refait les opérations : désinstaller Adobe... puis redémarrer en ayant eu soin de tout fermer, puis installer de nouveau, et donc après 3 ou 4 fois je baisse les bras. J'ai aussi entre-temps désinstaller les derniers programmes qui avaient été installés au cas où cela aurait été un bogue. Des programmes de winjam que je ne connais pas, et un autre optimizer pro.

Je ne sais pas si vous avez besoin de d'autres détails pour m'aider...

Je vous remercie à l'avance !

Danielle

Message Lun Juil 14, 2014 9:13 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Danielle,
Commencez par vérifier si votre ordinateur n'aurais pas de logiciel indésirable
Voir les deux premier liens au bas de mes messages.

Autre point a vérifier à la suite de ce nettoyage, quand vous démarrez l'installation a partir du fichier Cliquez avec le bouton droit sur ce dernier et choisir Exécuter en mode Administrateur.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juil 14, 2014 5:47 pm

Bonjour,

Merci pour les tutoriels, j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, j'ai téléchargé le Ccleaner et je l'ai fait exécuter, puis le malware, puis après le suivant AD quelque chose et je l'ai désinstallé comme demandé. Alors voilà mon système devrait être propre.

Maintenant je voudrais installer Adobe flash player pour pouvoir lire les vidéos sur Facebook et sur les sites comme météo média. Sauf que j'ai cherché dans mon ordi si j'avais 32 ou 64 bits. J'ai un Dell Inspiron 687 go cela ne me dit pas combien de bits... c'est un 2010. Est-ce que vous pouvez le savoir ? Je vais attendre votre réponse car je ne sais pas quelle version prendre pour le téléchargement de Adobe et je ne veux pas tout bousiller.

Merci,
Vous êtes d'un grand secours !

Message Lun Juil 14, 2014 6:40 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Danielle, et bonjour Pierre. je me permets de venir vous donner un petit coup de pouce pour découvrir si votre système d'exploitation est 32 ou 64 bits.

Aller sur Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur. Dans le menu qui apparaît faites un clique gauche sur Propriétés.
Dans la fenêtre qui apparaît allez dans la section Système et regardez le Type de système qui est indiqué, soit 32 ou 64 bits.

Maintenant si vous voulez savoir si votre navigateur est un 32 ou 64 bits cliquez sur la roue dentelée à droite en haute et cliquez sur À propos d'internet Explorer. Dans la fenêtre qui apparaît vous aurez la version d'internet et s'il est 64 bits ce sera écrit. S'il n'est pas écrit 64 bits c'est automatiquement un 32 bits.

J'espère avoir pu vous aider. :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Juil 14, 2014 8:37 pm

Merci, j'ai facilement trouvé donc j'ai un 64 bits.

Donc, il me reste à télécharger ADOBE flash player version 64 bits et je devrais en principe pouvoir voir les vidéos.

Je vais l'essayer et je vous en donne des nouvelles.

Message Lun Juil 14, 2014 8:53 pm

Bon et bien j'ai vraiment tout suivi sauf que j'ai encore ce message :

Missing file error : Unable to find locale data files. Please reinstall.

:|

Je vois bien que vous donnez des explications très bien détaillées, peut-être que mon ordinateur est bogué pas à peu près... L'installation de Adobe flash player s'effectue bien sauf qu'à la toute fin lorsque c'est terminé il y a ce foutu message qui apparait.

Pourtant quand je vais voir dans le panneau de configuration les programmes je vois bien Adobe qui est installé. Et non les vidéos sur Facebook, sur les sites comme météo média, TVA ne fonctionnent pas. Je dois chercher lorsqu'il y a un lien pour youtube et oui sur youtube tout est OK. Sauf que souvent les vidéos n'ont pas de lien youtube.

Merci de votre patience ! J'attends de nouveau vos conseils et commentaires.

Message Lun Juil 14, 2014 9:08 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous aviez bien cliqué avec le bouton droit sur le fichier d'installation et choisis Installer en mode administrateur ?

En attendant, de trouver une solution vous savez que le navigateur de Google,
a ce FlashPlayer inclu dans le navigateur et qu'il gère lui même la mise a jour des versions :roll:
http://www.google.com/intl/fr_ca/chrome/browser/

Mon avis personel, et j'imagine qu'il y en a qui vont dire le contraire :lol:
Internet Explorer a toujours été le pire navigateur de tout ce qui existe.
Performance, sécurité, configuration ...TOUT :twisted:
Mais si vous l'aimez, on va continuer a chrecher une solution.... c'est fort l'amour :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 15, 2014 4:49 pm

Merci,

Je ne pense pas avoir cliqué sur le bouton du côté droit en tant qu'administrateur, je vais essayer de nouveau.

J'ai déjà Google chrome qui est installé.

Je vous donne des nouvelles !

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet