Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Problème Adobe flash player

Problème Adobe flash player

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 16, 2011 8:16 pm

Bonjour au forum :P ,
J'ai un ptit problème, je ne peux visionner des fichiers vidéo tel que sur le site de canal vie, TVA, historia, toute la chaîne de Vidéotron finalement, j'ai win7, IE8, Flash adobe installé sur IE8 32, j'ai fait toute la manipulation pour la configuration requise pour win 7 vu qu'il y a rien pour le 64, et ce, à plusieurs reprises. Que peut-on faire de plus?? Retourner à Vista?

J'ai firefox également, manipulation faite aussi et ça ne fonctionne pas plus, et j'ai essayé google chrome, niet pas plus...

Merci de m'éclairer.

Message Mer Fév 16, 2011 8:35 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Je suis sous Windows 7 et ça fonctionne très bien... :roll: Téléchargez Flash---)*ICI*. Avant d'installer la nouvelle version, faut désinstaller l'autre. Utilisez Revo uninstaller pur ce faire.

Revo uninstaller.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Fév 17, 2011 10:36 am

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit.. cela ne fonctionne pas du tout.. j'ai toujours le même problème.... :(

Message Jeu Fév 17, 2011 10:30 pm

Bonsoir.

Est-ce un problème récent? (ca fonctionnait avant avec Win 7) Est-ce arrivé comme ça sans prévenir? Si c'est le cas, une restauration système pourrait faire l'affaire...

Image

Message Ven Fév 18, 2011 10:21 am

Bonjour,

Problème depuis que j'ai fait installer Win7, avant tout fonctionnait très bien, j'étais sous Vista. Je peux visionner certain sites seulement, mais dès qu'il y a des webtélé, je ne peux rien voir, la roulette de Adobe tourne toujours sous fond noir..
J'ai fait la manipulation 32bits IE8 , installation, désinstallation de Adobe combien de fois, là je baisse les bras.

Je me demande pourquoi j'ai changé à Win7 :lol:

Message Ven Fév 18, 2011 2:30 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

C'est peut-être java qui nécessite une mise a jour ?

Vous devez aussi désinstaller JAVA (si il est existant )
et une fois téléchargé fermer le fureteur pour faire la mise a jour
http://www.java.com/fr/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 18, 2011 5:51 pm

Bonjour,

Java est à jour, j'ai la dernière version, c'est vraiment plate, j'ai passé des heures à faire et refaire... est-ce possible que la version de win7 a mal été installé? j'ai été chez Future shop, car ma carte a été changée, elle faisait défaut, celle qu'ils ont installée est ati radeo HD5450- est-ce que cela peut entrer en conflit?

Message Ven Fév 18, 2011 6:07 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

miche_line a écrit:
vu qu'il y a rien pour le 64,

J'ai vu des versions pour 64 bit ici
http://labs.adobe.com/downloads/flashpl ... quare.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 18, 2011 7:17 pm

Re bonjour,

AI désinstallé encore, ré-installé... fonctionne toujours pas... j'ai essayé sur les sites de webtélé ou vidéo, la roulette tourne et tourne...

Message Ven Fév 18, 2011 7:58 pm

Bonsoir.

Peut-être l'antivirus ou le firewall qui bloque? Désactivez l'antivirus, le temps de voir si c'est ça qui cause problème...

Image

Message Ven Fév 18, 2011 8:18 pm

Bingo, c'est mon antivirus

J'ai Kaspersky, pourtant j'ai inclus le site canalvie dans les exclusions. Je l'ai peut-être mal configuré

Message Ven Fév 18, 2011 9:17 pm

Bonsoir.

J'aurais dû y penser avant... :oops: Donc faut paramètrer Kaspersky comme il faut... :mrgreen:

Image

Message Sam Fév 19, 2011 9:33 am

Encore moi :oops:

J'ai reconfiguré Kaspersky pour l'autorisation des sites dont j'avais de la difficulté, ça ne fonctionne pas, et après vérifications sur tous les topics des forums de Kaspersky, il semblerait que ce soit un problème avec la version 2011. Il me reste 120 jours avec celui-ci avant renouvellement, quel est le meilleur pare feu autre que Kaspersky, premier problème que j'ai avec celui-ci depuis longtemps. Est-ce que l'antivirus de win7 est bon, il était sur le PC, mais pas de pare-feu.

Merci

Message Dim Fév 20, 2011 3:00 pm

Bonjour.

Avira fonctionne très bien avec Win7, du moins pour moi. Car aucun ordi, même avec le même système d'opération est pareil. Tout dépends de la combinaison logiciel-équipement, et je ne sais quoi encore. Ce qui est primordial, est d'essayer un antivirus donné, avant de l'acheter. La majorité des antivirus ont des versions d'essaies gratuites de 30 jours. Je recommande d'acheter l'antivirus au magasin (CD). Beaucoup de gens l'achètent via internet, quand même bien que des rabais sont donnés, ça ne justifie pas à mon avis l'achat sur le net, mais quand des problèmes surviennent c'est plus compliqué à régler et Dieu sait qu'un problème d'antivirus est désagréable au plus haut point, surtout que vous l'avez payé, et que souvent les cies ne donnent pas vraiment d'aide substantiel. Si vous avez le CD, c'est plus facile. Vous devriez tenter les versions gratuites, qui ne sont pas à négliger. Dans mon cas Avira combiné avec Comodo firewall et routeur! En ce qui concerne Security Essentials : l’antivirus gratuit de Microsoft, je ne l'ai pas essayé, donc je serais malhonnète de vous dire s'il est bon ou pas.

Image

Message Lun Fév 21, 2011 10:26 am

Bonjour

Merci pour tous les retours, je vais tenir compte du dernier message pour modifier mon logiciel antai-virus/pare-feu, car Kaspersky 2011 bloque même si on configure le tout pour débloquer, ayant eu retour du service, ils n'ont pas de solution immédiate :!:

Merci
Micheline

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet