Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Problème après mise à jour Win 8.1, Tosh satellite. (Résolu)

Problème après mise à jour Win 8.1, Tosh satellite. (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,voici ,le message sur mon écran après avoir fait les mises à jour :Votre ordinateur à rencontre un problème,nous collectons simplement les donnés d’information relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l’ordinateur.Le problème c’est que le pc ne veut pas redémarrer c’est toujours le même message qui revient sans cesse ça fait plus de deux heures,j’ai essayer en déconnectant mon pu ,en enlevant la batterie ,en recommençant ,rien à faire!!Merci de votre aide !

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour ToshibaF et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Avez-vous un portable ou un ordinateur de bureau :?:

Déconnectez tout ce que vous pouvez sur l'ordinateur et démarrez-le à nouveau
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

C’est un portable !Finalement j’ai réussi avec ctrl alt escape mais toujours en recommençant à le faire sans arrêt après avoir fait ctrl alt f2 et après ctrl f9 et puis f10ça a été long mais le pc m’a répondu après plusieurs tentative avec ctrl escape
Et j’ai suivi les directives,le seul hic est que mon mot de passe n’etait Plus correct ,une chance ,j’avais garder le mot de passe et Microsoft!
Merci de m’avoir fait un suivi!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bienvenue :!:

Et bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers