Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - problême avec boite de réception

problême avec boite de réception

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mar 24, 2017 9:42 am

bonjour,
depuis une dizaine de jours je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception.
par contre je peux envoyer des messages (qui sont reçus)
et j'ai toujours des messages indésirables.
mais tous les contacts qui m'écrivent n'apparaissent pas .. même pas dans les indésirables.
si quelqu'un à une solution ...merci
:cry:
jmo

Message Ven Mar 24, 2017 10:27 am

Bonjour jmo82, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Pour pouvoir vous aider vous devez commencer par nous dire quel logiciel vous utilisez pour votre courriel ?
Vous ouveez votre navigateur et allez sur un site comme Hotmail.com outlook.com ou Gmail.com pour les voir ??
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 25, 2017 1:21 am

Pierre Legault a écrit:
Bonjour jmo82, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Pour pouvoir vous aider vous devez commencer par nous dire quel logiciel vous utilisez pour votre courriel ?
Vous ouveez votre navigateur et allez sur un site comme Hotmail.com outlook.com ou Gmail.com pour les voir ??

bonjour,
je comprends.
mon navigateur est Microsoft edge sous Windows10 et le logiciel est Hotmail.fr
merci de votre aide !

Message Sam Mar 25, 2017 9:10 am

J'ai quelques difficultés a bien saisir votre problème , normalement quand on se branche sur la platforme de courriel Hotmail.. que ce soit .fr .ca ou .com tout fonctionne pas seulement en recevoir :roll:

Vous avez tenté de vous brancher au serveur outlook pour voir si vous avez le meme problème ?
Ouvrir Microsoft outlook :
En inscrivant en bas dans la boite de Windows 10
Internet explorer
Et dans la liste qui apparaît en haut choisir l'application avec le E bleu "Inetenet Explorer "
Dans Internet Explorer, si vous ne l'avez jamais utilisé on vous demande de paramétrer les options de sécurité vous pouvez cliquer sur le bouton de votre choix ou sur me le demander plus tard (pour l'instant ce n'est pas ce qu'on veut corriger )
Une fois ouvert , en haut dans la ligne ou son inscrite les adresses web (pas dans la case de recherche BING) inscrire :
www.outlook.com

Sur cette page bleu cliquer sur connecter et entrer vos identifiants Adresse courriel et mot de passe
pour voir ce qui se passe et si tout est fonctionnel
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 25, 2017 10:14 am

Pierre Legault a écrit:
J'ai quelques difficultés a bien saisir votre problème , normalement quand on se branche sur la platforme de courriel Hotmail.. que ce soit .fr .ca ou .com tout fonctionne pas seulement en recevoir :roll:

Vous avez tenté de vous brancher au serveur outlook pour voir si vous avez le meme problème ?
Ouvrir Microsoft outlook :
En inscrivant en bas dans la boite de Windows 10
Internet explorer
Et dans la liste qui apparaît en haut choisir l'application avec le E bleu "Inetenet Explorer "
Dans Internet Explorer, si vous ne l'avez jamais utilisé on vous demande de paramétrer les options de sécurité vous pouvez cliquer sur le bouton de votre choix ou sur me le demander plus tard (pour l'instant ce n'est pas ce qu'on veut corriger )
Une fois ouvert , en haut dans la ligne ou son inscrite les adresses web (pas dans la case de recherche BING) inscrire :
http://www.outlook.com

Sur cette page bleu cliquer sur connecter et entrer vos identifiants Adresse courriel et mot de passe
pour voir ce qui se passe et si tout est fonctionnel

aucun changement !!
je reçois les indésirables et j'envois mais je ne reçois pas de mail dans la boite de réception ... j'ai même changer le mot de passe au cas ou mon compte aurait été piraté .. mais c'est toujours pareil :?

Message Sam Mar 25, 2017 11:22 am

pouvez vous détailler "AUCUN CHANGEMENT "
C'est la même page que quand vous utilisez votre lien ?
Pour les indésirables , vous allez toujours en recevoir mais normalement ils sont dans le dossier
"Courrier Indésirable" Voir l'image ci-bas
Et vous ne devriez pas les voir apparaitre dans votre Boite de Réception
Vous êtes bien dans le dossier "Boite de Réception ?
911ordi.jpg
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -