Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers problème avec Calibre

problème avec Calibre

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 14, 2017 12:31 pm

Bonjour

J'ai un problème de puis hier, je suis avec Windows 8, j'ai fait la mise à jour de Calibre hier, j'avais environ 2700 livres et après cette mise à jour, ils sont tous disparus.
Bien entendu, je les ai chercher des heures durant, téléchargement que j'élimine régulièrement, documents, corbeille etc.. rien n'y fait.

Il doit sûrement y avoir un endroit où ils sont allés ou bien ils sont perdus. J'en avais pour des membres de ma famille dont j'attendais qu'ils me demandent.

J'apprécierais grandement si vous pouviez m'aider, avec des termes simples parce que je ne suis pas une experte.
UN gros merci à l'avance
Andrée

Message Jeu Jan 19, 2017 10:42 am

Bonjour Pierre

Je n'ai pas eu de réponse de votre part sauf que j'ai finalement trouver mes livres.
Un gros merci quand même.
À la prochaine
Micket

Message Jeu Jan 19, 2017 11:50 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour micket :)

Pour le bénéfice des autres utilisateurs, voulez-vous nous donner la solution qui vous a aider :?:

Merci et bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Jan 20, 2017 9:22 am

Bonjour

Après avoir éplucher un peu partout, j'ai finalement été vérifier sur mon disque dur
Et voilà, aussi simple que ça. Ils étaient tous là.

Merci beaucoup.
Andrée Savard

Message Ven Jan 20, 2017 10:11 am

DÉSOLÉ j'avais pas vu passé cette question,
Effectivement dans les paramêtres de calibre vous pouvez choisir l'emplacement de la bibilothèque ou Calibre sauvegarde les fichier &photo couverture classé par ordre alphabétique d'auteur.
Normalement elle se place par défaut dans ...C:\Users\Votre session \Documents\Bibliothèque calibre
Si jamais vous avez un problème avec Calibre il suffit d'aller dans les paramètres de ce dernier et de le diriger vers la bibliothèque pour qu'il la retrouve et ré-affiche les livres que contien la base de données
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 21, 2017 9:39 am

Pierre

Un gros merci, j'aurai un autre chemin pour les retouver si jamais!!!

Andrée Savard

Retourner vers Questions et problèmes divers