Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Problème avec fichiers PDF

Problème avec fichiers PDF

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juin 16, 2013 4:56 pm

Il y a quelque temps les fichiers PDF que je tentais d'ouvrir directement sur le web me donnaient le message Windows a cessé de fonctionné et tout fermait. Si j'enregistrais le même document sur mon bureau et je l'ouvrais tout fonctionnait bien. Donc j'ai tenté de désinstallé adobe, le réinstallé afin d'avoir la bonne version, mais maintenant quand j'ouvre les documents sur mon bureau, adobe ouvre, quelques secondes avec écran vide et referme, point. Si je tente d'ouvrir un document PDF sur le web une fenetre s'ouvre et tout gele??? Que faire ? j'ai Windows 7.
un grand merci

Message Dim Juin 16, 2013 5:29 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Premièrement BONJOUR rhurtu... :wink:
Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Je me permet de vous signaler qu'il existe des logiciels Gratuit BEAUCOUP moins lourd que Adobe pour lire vos fichier PDF
Personnellement j'utilise Foxit Reader depuis longtemps. et je n'ai plus les problèmes que vous mentionnez...

Si pâr contre vous tenez absolument a garder Adobe, tentez de désinstaller (encore une fois :wink: ) ce logiciel...
Une fois désinstallé, téléchargez le "nettoyeur" (OUAIS c'est tellement complexe leur affaire que même une fois désinstallé ils ont besoins d'un autre logiciel pour finir le ménage :wink: )
il est disponible ici
http://labs.adobe.com/downloads/acrobatcleaner.html

Une fois nettoyé réinstallez en téléchargeant la dernière version :wink:
Bonne chance :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Juin 16, 2013 9:31 pm

Wow! ca fait au moins un mois que je tente de trouver un correctif, une réponse en une demie heure et tout est réglé, un gros merci Pierre et toute l'équipe du site François Charron.
*J'ai enlevé Adobe, nettoyé avec le logiciel adobe et installé Foxit Reader

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3